| Auteur |
Message |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:52 am Sujet du message: Voici ma tante Sylvie... |
|
|
J'aimerais vous présenter ma tante Sylvie et son fils (mon cousin et filleul) Olivier. Deux personnes que j'aime beaucoup.
Olivier aura 12ans le 1ier juillet. Il est atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance, mais malgré toutes les complications que sa condition a pu apporter dans la maison, ma tante le garde toujours avec elle et ses deux filles. Étant une mère monoparentale de 3 enfants, elle n'a pas énormément de temps à se consacrer à elle-même et c'est un peu pour cette raison que j'aimerais qu'elle se fasse gâter.
Ma tante est une personne très spirituelle et elle aime beaucoup la méditation et se genre de truc. Elle adore tout ce qui concerne les anges et Dieu, elle est très croyante. Elle est aussi un peu gourmande (comme moi! ).
Si vous croyez que vous pourriez lui apporter un peu de bonheur, tout comme elle en apporte autours d'elle, faites-moi signe et je vous donnerez son adresse. Dites-lui bien dans son petit mot que c'est pour elle par contre car si ses filles aime bien ce qu'elle recevra, elle le leur offrira et je voudrais vraiment que ce soit pour elle
Merci  _________________
 |
|
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

notre-dame-du-laus (jox2mo)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien son adresse !! C'est merveilleux de faire cela pour elle  _________________
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Missmoon, je ne sais pas ce que tu as écrit à ma tante et je n'ai pas vu ce que tu lui as offert, mais elle m'a téléphoné tout à l'heure et elle était vraiment émue d'avoir reçu ta pensée pour elle. Comme tu es la première à lui avoir fait plaisir et que c'était vraiment une surprise car je ne lui en avait pas parlé, elle était bouche bée!
Un ÉNORME MERCI à toi ma chère, c'était plus qu'un rayon de soleil pour elle, c'était un soleil complet  _________________
 |
|
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

notre-dame-du-laus (jox2mo)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Wowwwwww c,est plus que merveilleux Comme je suis fière !! Pourtant ce n'était pas grand chose !!!
Je lui ait envoyer une pochette coccinelle, une carte avec une belle penser , un macaron d'ange et un petit mot de moi !!!
Je suis tellement ravis ! Merci à toi ma belle de m'avoir donner cette occasion ! _________________
 |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
je veux bien son adresse aussi j'ai un petit quelque chose pour elle qui devrait lui faire plaisir!  _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est super de votre part Missmoon et mimikado  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
urbisa
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:08 pm Sujet du message: c'est fait |
|
|
bonjour Thaliena,
Mon envois est partis, elle devrait recevoir d'ici 21 jours.
Je n'ai pas mit de petit mot puisque j'ai commandé et fais livré directement chez elle. Elle ne saura pas de qui ca vient, mais de toute facon elle ne me connais pas.
Si tu veux savoir ce que c'est tu n'as qu'a demander.
Salut et je te trouves super d'avoir pensé a elle. _________________ Mise en garde: Mes colis a l'étranger prennent 6 semaines avant d'arriver ! |
|
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux m'envoyer son adresse par mp, je lui enverrai un petit quelque chose avant août.
Bisous _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
envoie moi son adresse je vais lui envoyer quelque chose aussi.c'est super ce que tu fais pour elle. _________________
 |
|
|
 |
sandraaa74
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7x 6c8)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je veux bien lui envoyer un petit quelque chose Donne moi son adresse en MP je vais lui dénicher quelque chose pour elle Super l'idée de faire plaisir des gens qui ne son pas sirpriziens . Je n'étais pas encore venue sur se forum . _________________ les choses spiderman(pour mon garcon de 3 ans,des petits points comptés, fils a broder, cerceau pour la broderie, peinture a numéro (J'adore), tout ce qui peut me surprendre
  |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous toutes de bien vouloir m'aider à lui faire plaisir
Je vous envoi son adresse en mp. Elle va en pleurer de joie, j'en suis certaine.
MERCI
Désolée, j'ai été un peu longue à répondre, mais mon frère de 17ans habite chez moi pour l'été et il monopolise mon ordi depuis quelques jours  _________________
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
| Missmoon a écrit: | Wowwwwww c,est plus que merveilleux Comme je suis fière !! Pourtant ce n'était pas grand chose !!!
Je lui ait envoyer une pochette coccinelle, une carte avec une belle penser , un macaron d'ange et un petit mot de moi !!!
Je suis tellement ravis ! Merci à toi ma belle de m'avoir donner cette occasion ! |
Elle était quand même super contente juste de voir que quelqu'un pense à elle.
C'est quoi une pochette coccinelle?? _________________
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:58 am Sujet du message: Re: c'est fait |
|
|
| urbisa a écrit: | bonjour Thaliena,
Mon envois est partis, elle devrait recevoir d'ici 21 jours.
Je n'ai pas mit de petit mot puisque j'ai commandé et fais livré directement chez elle. Elle ne saura pas de qui ca vient, mais de toute facon elle ne me connais pas.
Si tu veux savoir ce que c'est tu n'as qu'a demander.
Salut et je te trouves super d'avoir pensé a elle. |
En effet, comme je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce que c'est
Pour le petit mot, je comprends et comme je sais maintenant que le paquet sans nom viendra de toi, je pourrai lui expliquer qui tu es
Merci encore  _________________
 |
|
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
moi ma seule crainte c'est que ce que je lui ai envoyé n'arrive pas en entier j'ai bien rembourré de paille et mis dans une pochette noire, bon on verra déjà, pas besoin de s'inquiéter peut être pour rien!!  _________________
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ça devrait aller mimi, à date je crois que pas mal tout ce que j'ai envoyé c'est rendu en un morceau. Je t'en donne des nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
|