echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
***UNIQUEMENT*** BANNIERES-SIGNATURES AVEC PSEUDO
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:51 pm    Sujet du message: ***UNIQUEMENT*** BANNIERES-SIGNATURES AVEC PSEUDO Répondre en citant

Qui veut une banniere ?? Very Happy Very Happy

j'adore les faire, donc si vous en voulez une, dites le moi avec vos criteres (donnez moi plusieurs criteres pour que j'ai le choix sur plusieurs choses pour trouver les images sur google) et je me chargerai de vous la faire au plus vite Wink

MERCI DE FAIRE VOS DEMANDES SUR CE POST ET NON PAR MP.
UNIQUEMENT BANNIERE SIGNATURE AVEC VOTRE PSEUDO
-----------------------------------------------------------------------------------
A REMPLIR ABSOLUMENT (utilisez copier-coller ce sera plus simple!)SI VOUS VOULEZ UNE BANNIERE.

TAILLE DE LA BANNIERE : (la taille normal est de 640X120pixels)
GOUTS : (plusieurs!)
COULEUR : (plusieurs)
TEXTE EXACT A METTRE :
POLICE (ecriture) choississez-la ici http://www.dafont.com/ :
SCINTILLEMENT : OUI - NON
-----------------------------------------------------------------------------------
Merci Wink

Bannieres deja faites
Oummalik

Stefderaine

Engielilou

Mellyblanche
[/

Sirenelcb

Waza

Zaza31140

Calypso6273

Bohemian69

Arev92

Psodie

Domi

Audrey1409

Maman nolan

Armelle88

Ptitevirg

Johana

Alphonsine

Samouha

Celia

Jojodemago

Arwenellen

Oumhilal

Lily

Cerise0303

Albania

thaliena

Dernière édition par laurie le Dim Avr 20, 2008 5:18 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fg.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es adorable toi !!!! c'est super sympa !! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
stefderaine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

auzat (09220)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super sympa, moi j'en veux bien une si tu as le temps. Je suis trop nulle pour y arriver moi-même (j'ai déjà du mal avec les avatar et l'insertion des photos ) Pour les critéres je sais pas j'aime la montagne (où je vis) mais j'adore la plage et le sable fins (mon réve), je suis entières dans mes avis (et comme les imbéciles j'ai du mal à changer d'avis) j'adore cuisiner . Et bien sûr jaime à la folie mes 2 p'tits bouts. Tu crois que tu peux faire quelque chose avec ça ??? En gros tu as carte blanche.
Merci

Visitez ma liste!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stefderaine a écrit:
C'est super sympa, moi j'en veux bien une si tu as le temps. Je suis trop nulle pour y arriver moi-même (j'ai déjà du mal avec les avatar et l'insertion des photos ) Pour les critéres je sais pas j'aime la montagne (où je vis) mais j'adore la plage et le sable fins (mon réve), je suis entières dans mes avis (et comme les imbéciles j'ai du mal à changer d'avis) j'adore cuisiner . Et bien sûr jaime à la folie mes 2 p'tits bouts. Tu crois que tu peux faire quelque chose avec ça ??? En gros tu as carte blanche.
Merci

je vais faire un test et je te la met ici Wink
j'espere qu'elle te plaira.

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

voici une avec la montagne,
dis moi si tu aimes,
et si tu n'aimes pas je t'en fait une autre

biz

stefderaine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

auzat (09220)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors t'es rapide, elle est trés jolie, comment je fais pour la mettre (je t'ai dit je suis nulle).
Elle est vraiment trés bien MERCI

Visitez ma liste!
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink je suis contente qu'elle te plaise Smile

patricia lecuyer a écrit:
j'avais la solution luna me l'avais donné le temp que je la trouve vous avez fait Crying or Very sad
clic droit >> enregistrer sous

ensuite tu vas sur www.mezimages.com
tu cliques sur parcourir
tu mets l'image
tu cliques sur "go"
tu prends la deuxième adresse qu'ils te donnent.

ensuite tu vas dans ton profil
puis dans ta signature tu colles le lien entre les balises [img][/img]

enfin ca peut aidé quelqu'un je le met quand même

wazaelle

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Troyes (10000)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jen voudrai bien une avec le nom de mon site je te fais confiance

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien aussi.
j'aime ma ville (aigues-mortes) et mes remparts !!!!
la mer, les sirènes, les coquillages, ....

stefderaine

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

auzat (09220)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurie est ce que tu peux m'en faire une autre pour un autre forum avec sirpriz.com dessus (pour faire de la pub partout). Quand tu auras le temps bien sûr, je vois que tu as plein de commande.
Bisous

Visitez ma liste!
engielilou

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment tres gentil de ta part, apres les bonnes adresses, une banniere ! trop cool
Moi je veux bien également mais des que tu as du temps, le fait pas espret, c'est pas pressé.
Avec mon surnom, un truc tres zen, bambou, galet, ou autres dans les tons vert anis, gris ou chocolat
merci d'avance

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wazaelle a écrit:
moi jen voudrai bien une avec le nom de mon site je te fais confiance

il n'y a pas de probleme,
mais dit moi exactement ce que tu aimerais avoir dessus

car c'est a toi qu'il doit plaire Smile

- image
- texte (juste "Waza" ) ?
et l'adresse de ton site?

MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Salles de Villefagnan (16700)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:19 pm    Sujet du message: moaaa Répondre en citant

Moa ! Moa ! Moâaaa !
(lève le doigt le plus haut possible pour que tu puisses voir mon doigt à 86548 km !)
Euh...
J'aimerais beaucoup une jolie bannière qui porte mon pseudo MelleyBlanche.
que ça clignote, scintille, ou moire, peut importe, mais que ça a l'air vivant ! Pas d'image figé, statique...un peu de scintillant ou de tilt tilt, mais pas trop...siouplait !
J'aime les couelurs pastels ou douces, avec une touche de couleurs vives : surtout ces couleurs suivants : rose, violet, jaune et bleu
Comme thème ? bah, quelque chose de végétal, une fleur, un rameau avec des feuille..ou alors un oiseau blanc, comme une colombe. Ou encore des framboises, mes fruits preferées ! Ou alors une tasse de chocolat ! (ma boisson preferée)...
La taille ? bah, juste ce qu''il faut pour mettre ici !!! PAs de quoi remplir tout l'écran ! Laughing ni minuscule à casser les yeux à ceux qui ont du mal à lire ! Laughing
J'aime l'écriture romantique, manuscrite...
Es tu d'accord ?
Oh, comme j'ai hâte de savoir...
(me lève le doigt encore plus haut)....(aie, mon doigt a touché le soleil, et mon bout de doigt et cramé ! zut, ça sent le poulet roti mon doigt, aie !!!!) Laughing
Bizzz

Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs !
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Salles de Villefagnan (16700)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:22 pm    Sujet du message: ah oui Répondre en citant

J'ai oublié unp'tit truc...
Mon pseudo et l'adresse de mon blog qui est :
reve-de-feerie.over-blog.com

Aie, tu vas trimer dur à cause de moi ! Oh, ma pauvre coccinelle ! Laughing

Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs !
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

aigues-mortes (30220)

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
moi je veux bien aussi.
j'aime ma ville (aigues-mortes) et mes remparts et ma tour de constance !!!!
la mer, les sirènes, les coquillages, ....

qui scintille aussi si possible, couleur dominante bleu vert.
avec mon pseudo et sirpriz.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Sauter vers: