echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
***UNIQUEMENT*** BANNIERES-SIGNATURES AVEC PSEUDO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 35, 36, 37  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

patuir a écrit:
super j ai reussi j ai dur dur avec les ordi Embarassed encore merci pour ton aide

genial! tu as reussi! Wink

n'hesite pas quand tu a besoin Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
dorimael

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

ANTONY (92160)

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:44 pm    Sujet du message: BANNIERE DEMANDE Répondre en citant

coucou

voici mes goûts pour que tu me fasse une bannière
c'est trés gentil de ta part ...
Voila j'aime cuisiner , la nature , les roses rouges
pour les couleurs préférées : bleu turquoise et rouge
Very Happy
texte pseudo : dorimael
texte liste :
"ma liste de ptits plaisirs"
scintillement: oui si possible
j'éspère que c'est tout
merci d'avance
A++
DORIMAEL
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:45 am    Sujet du message: Re: BANNIERE DEMANDE Répondre en citant

dorimael a écrit:
coucou

voici mes goûts pour que tu me fasse une bannière
c'est trés gentil de ta part ...
Voila j'aime cuisiner , la nature , les roses rouges
pour les couleurs préférées : bleu turquoise et rouge
Very Happy
texte pseudo : dorimael
texte liste :
"ma liste de ptits plaisirs"
scintillement: oui si possible
j'éspère que c'est tout
merci d'avance
A++
DORIMAEL

dis moi si tu aimes! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
patuir

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

rixensart (1330)

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou laurie tu ma fait une banniere avec le rat ratatouille j adore mais je ne c pas le metre ya pas le code pour Crying or Very sad

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

ANTONY (92160)

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:54 am    Sujet du message: MERCI BANNIERE SUPER JOLIE !!!! Répondre en citant

coucou !!
merci la bannière est trés jolie c'est parfait
comment fait on pour la récuperer ?
as tu vu que je voudrais bien aussi une bannière pour mon blog ? et un avatar sympa pour mon pseudo ?

sinon je vais aller voir ta liste et j'essaie de t'envoyer des petites sirpriz dans la semaine
ca me fait plaisir et puis tu me sauves pour les bannières ...

A++
DORIMAEL
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
grandsinge

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

rixensart (1330)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour peu tu me faire une banniere avec des lapins et mes couleurs le bleu et le rouge merci
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
carotte

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

rixensart (1330)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou peu tu me faire une baniere avec des papillon et mes couleur jaune qui brille merci
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dorimael a écrit:
coucou !!
merci la bannière est trés jolie c'est parfait
comment fait on pour la récuperer ?
as tu vu que je voudrais bien aussi une bannière pour mon blog ? et un avatar sympa pour mon pseudo ?

sinon je vais aller voir ta liste et j'essaie de t'envoyer des petites sirpriz dans la semaine
ca me fait plaisir et puis tu me sauves pour les bannières ...

A++
DORIMAEL

VOICI le code, contente que tu aimes Wink Wink

il faut le copier coller dans :
MON COMPTE _ MES DONNEES UTILISATEURS _ SIGNATURE

je vais regarder pour ton autre banniere.

Pour ton avatar voici un site avec des milliers d'avatars de tout style tu trouveras ptetre ton bonheur Wink

http://www.emoticones-gratuit.net/avatars/
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/30/img-094615v3c3b.gif[/img][/url]

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carotte a écrit:
coucou peu tu me faire une baniere avec des papillon et mes couleur jaune qui brille merci

dis moi si tu aimes Wink

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/02/img-221940rb3p5.gif[/img][/url]

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grandsinge a écrit:
bonjour peu tu me faire une banniere avec des lapins et mes couleurs le bleu et le rouge merci

je m'occupe de tes lapins demain. Je n'ai pas trouvé de belles images aujourdhui ! biz

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

grandsinge a écrit:

dis moi si tu aimes Wink

Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/03/img-102429bdpoo.gif[/img][/url]

grandsinge

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

rixensart (1330)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci laurie ils son tout mignon

Sirprizien discret

4 Cocofiz

fr.gif

Clermont-Ferrand (63000)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir une bannière aussi !
Avec mon pseudo, des couleurs vives (rose ou jaune), sans préférence particulière sur le motif !!!!

Merci !
carotte

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

rixensart (1330)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils sont tres beau merci
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ange a écrit:
Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir une bannière aussi !
Avec mon pseudo, des couleurs vives (rose ou jaune), sans préférence particulière sur le motif !!!!

Merci !

Il faut quand meme que tu me dises ce que tu aimes Very Happy
sinon j'y arriverai pas Very Happy Very Happy Very Happy les anges peut etre?
dis moi quoi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 26 sur 37

Sauter vers: