|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:30 pm Sujet du message: une proposition pour les listes de souhaits |
|
|
coucou,
j'aurais une proposition à faire concernant les listes des objets souhaités : est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton dans le profil où on accède directement à la liste que la personne a enregistré dans le forum "les cadeaux que vous aimeriez recevoir" ?
à chaque fois, je passe un temps fou à chercher dans la forum si la personne a créé une liste ou pas.
alors que s'il y avait une petite image dans le profil, comme celle pour la sirpriz de reve, ça simplifierait la vie : un clic, et hop on est redirigé sur la page où la personne a indiqué sa liste de voeux !
merci de me dire ce que vous en pensez ! _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:48 pm Sujet du message: Re: une proposition pour les listes de souhaits |
|
|
| juliette6000 a écrit: | coucou,
j'aurais une proposition à faire concernant les listes des objets souhaités : est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton dans le profil où on accède directement à la liste que la personne a enregistré dans le forum "les cadeaux que vous aimeriez recevoir" ?
à chaque fois, je passe un temps fou à chercher dans la forum si la personne a créé une liste ou pas.
alors que s'il y avait une petite image dans le profil, comme celle pour la sirpriz de reve, ça simplifierait la vie : un clic, et hop on est redirigé sur la page où la personne a indiqué sa liste de voeux !
merci de me dire ce que vous en pensez ! |
je fais des bannières pour la liste expres, pour qu 'on ai plus qu'a cliquer dessus..
naturellement tout le monde n'en a pas, mais une grande majorité les ont.
si tu en veux une juliette;
viens dans "la fabrique des bannières" je t'en ferai une.  _________________
 |
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour moi, en fait, c'est pour trouver les listes des autres ! _________________
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | | c'est pas pour moi, en fait, c'est pour trouver les listes des autres ! |
motive les personnes qui n'ont pas de banniere a venir en faire une dans "la fabrique des bannières" lol
je me ferai un plaisir de leur en faire une
jtrouve que ça met + de couleurs de forum
et jaime bien faire des bannieres  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|