echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
[réglé] un peu decu

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
LOCAJU

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

NORT SUR ERDRE (44390)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:40 am    Sujet du message: [réglé] un peu decu Répondre en citant

dpui ke je suis inscrite ca fai o moin trois kdo ke jai pa recu, et celui du moi dernier encore ouinnnn vite tiking il e spa tro tar encore
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la tu ecris comme sur les sms j'ai eu du mal a comprendre essaie d'ecrire normal sur le site merci
sinon on est que le 4 essai les mp pour voir si tu recevra ou pas sinon tu aura toujours mon re mix courage

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
LOCAJU

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

NORT SUR ERDRE (44390)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:18 pm    Sujet du message: remoi Répondre en citant

oui donc tres chere amie, j'ai pris plaisir a vous lire, de ce fait je vais bien sur suivre vos conseils et esayé d'ecrire corectement , il faudra pas m'en tenir rigueur des fautes que je pourais eventuelement faire hahahahahah hahahaha ouallala je suis morte de rire
aler gros bisouuuuuuuu
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des sms c'est qu'on ne sait plus écrire !
en plus il y a des enfants qui nous lisent. Je suis d'accord avec PATRICIA.

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Re: remoi Répondre en citant

LOCAJU a écrit:
oui donc tres chere amie, j'ai pris plaisir a vous lire, de ce fait je vais bien sur suivre vos conseils et esayé d'ecrire corectement , il faudra pas m'en tenir rigueur des fautes que je pourais eventuelement faire hahahahahah hahahaha ouallala je suis morte de rire
aler gros bisouuuuuuuu

t'inquiète pas les fautes j'en fait une tonnes j'essai toujours de me relire mais c'est comme ca j'etais nul en francais et tres bonne en math a l'ecole
enfin pour l'instant mp la personne qui doit t'envoyé et apres le 20 j'envoi des rapelles pour reveillé les retardataires

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
LOCAJU

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

NORT SUR ERDRE (44390)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:25 pm    Sujet du message: remoi Répondre en citant

donc j'ai envoyé un mp a tiking23 pour le mix du mois dernier c'est dommage je n'ai rien recu, mais bon c'est comme ca elle devait m'"envoyé une sirpriz rien recu,, je lui ai dit que en s'inscrivant elle aurait du bien lire le contenu du site et s'engager que si elle se sentait apte a pouvoir jouer le jeu, tan pis pour moi .... LA j'espere que je vais avoir ma sirpriz du mois que la personne qui doit m'envoyé vas le faire sinon oualala je serais bien triste hihihihi une fois deux fois mais bon plusss c'est domage. TU As vu pat j'ai essayé de ne pas faire de fautes,,
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si toujours pas de réponse envoi un mp à patricia qui mettras un warning

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:36 am    Sujet du message: Re: remoi Répondre en citant

LOCAJU a écrit:
donc j'ai envoyé un mp a tiking23 pour le mix du mois dernier c'est dommage je n'ai rien recu, mais bon c'est comme ca elle devait m'"envoyé une sirpriz rien recu,, je lui ai dit que en s'inscrivant elle aurait du bien lire le contenu du site et s'engager que si elle se sentait apte a pouvoir jouer le jeu, tan pis pour moi .... LA j'espere que je vais avoir ma sirpriz du mois que la personne qui doit m'envoyé vas le faire sinon oualala je serais bien triste hihihihi une fois deux fois mais bon plusss c'est domage. TU As vu pat j'ai essayé de ne pas faire de fautes,,

oui j'ai vu que tu as bien ecris pour ce qui est de tiking23 il a eu un warning le mois dernier desolé pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: