|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
piccolina87
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:45 am Sujet du message: toujours pas recu le mix de janvier!! |
|
|
Je trouve que c est pas juste la je dois envoier une sirpriz alors que le mois dernier moi j en ai pas reçu!!
Je comprends pas!! |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord le signaler AVANT le mix du mois prochain Sinon cette personne pourra participer au mix, d'où l'importance de lire le règlement et les post-it.
Quand tu reçois les noms des sirpriziens pour le mix, tu envoies un mp à celui qui doit t'envoyer et celui à qui tu dois envoyer, si celui à qui tu dois envoyer ne réponds pas à tes mp(essaye plusieurs fois sur le mois ), tu préviens Patricia Lecuyer pour qu'elle ne te mette pas un warning et surtout, TU N ENVOIES PAS TA SIRPRIZ PARCE QUE PAS DE REPONSE PAS DE SIRPRIZ.
concernant la non réception de sirpriz, il faut peut être agir plus vite la prochaine fois Si le 20 du mois, tu n'as pas de nouvelles ni reçu ton mix, tu préviens Patricia Lecuyer en mp encore une fois, pour qu'elle contacte la personne. Si au 25 du mois, la personne ne donne pas signe de vie, elle reçoit un warning et tt échange est bloqué pour elle. Mais pour ça, il faut prévenir un modérateur au + vite et ne pas se plaindre si tard
Tu peux toujours participer au remix, c'est un genre de mix du mois précédent pour les personnes qui n'ont rien reçu et/ou qui n'ont rien envoyé, comme ça, tt le monde peut recevoir en fin de compte Super idée Patricia d'ailleurs  _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
n'oublie pas de lui mettre un pouce vers le bas à cette personne  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|