echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
[réglé]Tjs pas de news de didoucool59

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:00 pm    Sujet du message: [réglé]Tjs pas de news de didoucool59 Répondre en citant

C elle qui doit m'envoyer ma sirpriz mais je n'ai aucune nouvelle, je lui ai écrit, et elle m'a répondu qu'elle me préviendrait lors de l'envoi de ma sirpriz mais tjs rien, je sens que ce mois ci c foutu Sad

Après mon premier mois rempli d'échantillons, là je n'aurais rien, je suis un peu dég quand même....

Evil or Very Mad

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elle ta dit qu'elle enverait elle le fera t'inquiète pas il y a toujours des retardataires revoi lui un mp

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

harèle la sur sur la toile.com aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: