|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
kmazoutra
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:52 pm Sujet du message: SWAP CLUB,FANS etc... |
|
|
bonjour
voilà j'avais lancé un swap sur Spiderman..Au début j'avais mis un e date de fin d'inscription que par la suite j'ai tenté de changer sans y arriver ...ma question est comment fait on pour modifier une date de fin d'inscription?
j'avais mis un message indiquant que celui ci se terminerais plus tôt et les "swapsirpriz" envoyés au plus tard le 02/10/07..merci de la réponse  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment on ne peut pas modifier, il faut qu'on modifie le programme et on essaira de le faire au plus tôt.
Donc le meilleur moyen pour le moment, soit tu supprimes et tu recréé le swap, soit tu attends un pitit peu la modif (peut etre cette nuit ) _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui je peux attendre....je suis pas pressée..en plus faut dormir la nuit mama..sympa ce que les modos font, pour le site, ainsi que vous les admin...je peux attendre au delà de cette nuit...  |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|