|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
kmazoutra
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:26 pm Sujet du message: super!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
bravo!!vous avez souhaité vérouiller le sujet "kirikiki28" plutot que de faire face à ce qui vous est reproché!!trés belle preuve d'immaturité!!Oui je m'adresse à vous mama! mes propos étaient méchantsNn non! révélateurs!!en fait vous avez reçu plusieurs MP de personnes qui souhaitent savoir pkoi vous ne desinscrivez pas les mauvais joueurs! en mars vous avez envoyé une sirpriz à NANAOUS 29! perte de mémoire de votre part,lorsque kitate vous a demandé pkoi vous situiez NAOUS 29 en sirprizien de confiance alors qu'il n'a pas envoyé la sirpriz de MARS à kitkate???????? avez vous au moins (par politesse) répondu aux MP?? non inutile vous êtes au dessus de cela ...cependant avez vous reçu un remerciement de NANAOUS29 pour la sirpriz que vous lui aviez fait parvenir?
PROPOS MECHANTS??vous plaisantez sans doute?? c'est la vérité qui vous gêne! tenez un peu plus compte des écrits de mécontents de votre site... et si mes propos vous gêne peu m'importe
alors qu'allez vous faire pour la sirpriz que doit recevoir kirikiki28 désignée par vos soins...pour recevoir une sirpriz d'une sirprizienne qui a RECLAME à plusieurs reprises d'être désinscrite!!et ce depuis MARS??
n'oubliez pas de vérouiller ce sujet  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 7:32 pm Sujet du message: solutions |
|
|
C'est pas le tout de geuler, moi je suis d'accord avec tout ça, j'ai juste besoin de solutions.
Je ne fais pas les mises en relation à la main au cas par cas , c'est un script compliqué. _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:48 am Sujet du message: ok |
|
|
Oui c'est sur que c'est pas la peine de gueuler ok! mais certains sirpriziens(ennes) n'ont pas fait que de gueuler!ils/elles ont aussi proposer des solutions..comme ne pas mettre automatiquement des sirpriziens/ennes comme "de confiance" alors que celles-ci ne se manifestent jamais,ne postent jamais,ne participent pas...lorsqu'une personne est déclarée"de confiance" alors qu'elle n'a jamais posté un seul message,c'est illogique!ok nous avons chacun des vies privées,un travail,une vie de famille et alors!certains(aines)prennent le temps de faire un tour rapide ici et de poster ou même de proposer des échanges volontaires...il suffit de lire les posts,on voit immédiatement ceux qui participent activement:prenons quelques exemples:SEBAUXERRE,SILVERSURFER,MIEL(pourtant nouvelle inscrite!)PATRICIA LECUYER(nouvelle),JOJODEMAGO,MISSTERRE(nouvelle)ZAZIE5,SIRROCCO89 ET SES ENFANTS,SAM,KIRIKIKI28,JULIETTE06(nouvelle),YAK1OSC(dslé si j'écorche ton pseudo),YONA et EVANN(nouveaux inscrits)KITKATE (partie,car marre des profiteurs)DIDINETTE(nouvelle).... que ceux et celles que je ne note pas ne m'en veuille pas LOL...mais il suffit de regarder la liste des non participants=profiteurs que DILVERSURFER et ZAZIE5 ont mis en place...prendre les pseudos qui reviennent à chaque fois comme n'ayant rien envoyé!!un exemple:CHRISTAL95....et supprimez les..si les non participants/profiteurs sont desinscrits d'office par vous même,s'ils tiennent vraiment à participer eh bien ils se manifesteront en vous demandant la raison de leur radiation....je serais étonnée de voir se manifester les profiteurs? pensez vous qu'ils vous sermonneraient du fait qu'ils aient lachement profiter du systéme et que pour cela vous les mettiez dehors?
demandez l'avis des participants non profiteurs..pourquoi ne pas ouvrir le sujet là dessus?Pourtant à maintes reprises beaucoup ont formulé le voeux d'extraire les mauvais joueurs......regardez dans "echange volontaire" vous voyez le nombre de personnes qui s'impliquent et qui jouent le jeu....OK faut trouver des solutions...mais ce n'est pas ce qui a manqué....beaucoup ont proposés des solutions,idées...Voilà je ne gueule pas!Que faut il envisager, que les bons joueurs partent pour laisser place aux profiteurs? ca revient à dire que ce sera la mort du ptit ch'val....NON??
@+++++++++ |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:47 am Sujet du message: trouve |
|
|
Ce qu'il faut, c'est trouver un moyen automatique de faire tout ça, car si nous devenons une communauté de milliers de personnes, nous ne pourrons pas gérer tout ce qu'il se passe, à moins de faoire devenir Sirpriz payant pour virer les faux joueurs, ce qui est hors de question pour le moment (de le faire payant lol).
Actuellement, nous avons écrit un script qui met en relation les gens ensemble par rapport à certains criteres, et qui designe les membres de confiance par rapport aux cases cochées dans mon envoi du mois, depuis combien de temps ils sont inscrits, le nombre de messages et beaucoup d'autres choses... C'est une formule, un mix..
Mais comment maitriser les fausses informations ?
Il faut voir ke chacun a son probleme, il est dur de contenter tout le monde. Bien sur je ne suis pas pour les faux sirpriziens !!!!
Mais quand on recois plusieurs mails contradictoires, comment s'amuser à régler au cas par cas ? Je ne suis pas à temps plein sur Sirpriz, c'est mon loisirs
il faut donc faire des propositions concrete pour réecrire ou modifier ce programme informatique, ou trouver une autre facon de raisonner. _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
n'est-il pas possible de mettre en place un systeme de pointage ,meme systeme que "j'ai envoyer" ou "j'ai recu"
__ (idee mainte fois proposer !!)
(et tant pis pour ceux qui oublirons de cocher cette case a date prevus,si cet le seule moyen de faire un peu de ménage) _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 1:47 pm Sujet du message: mama |
|
|
merci pour la réponse...nous pouvons déjà répertiorer les personnes qui jouent le jeu c'est plus facile que de répertiorrer celles qui profitent..non?
nous pourrions tous nous concentrer sur ceux qui font des échanges volontaires..ce sont des déçus qui passent par cette voie là pour satisfaire leur manque de réception de sirpriz....je souhaite aussi dire à ENZO qu'en enffet il ne faut pas poster un message ici chaque jour c'est sûr mais déjà Enzo joue le jeu puisqu'il poste...
Si nous nous y mettons tous nous pouvons surement épurer les tricheurs??c'est un débat à lancer.
pourquoi pas nous y mettre ensemble??
@++++++++++++++ |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:29 pm Sujet du message: allez voir |
|
|
allez voir dans refaire le monde j'y ai mis mon avis ! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|