|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
coolhand
Sirprizien discret
2 Cocofiz

saguenay (g7s5b1)
|
Posté le: Lun Déc 25, 2006 3:52 pm Sujet du message: sirprize |
|
|
je suis vraiment tres desoler, mais comme bien d'autres je n'ai toujours rien recu depuis le mois de septembre. De mon cote j'ai envoyer deux(2) cadeaux. Il y a un gros manque de seriaux de la part des membres.Comme Silver Surfer la dit :la patience a ses limite J'ai jamais eu de nouvelle de:lapasset,et lune.(pas serieux) Mon envoie du mois est rester le meme depuis novembre.Pas de nouveau pour decembre.Si ca ne change pas d'ici peut je vais abandonner(decevant )je patiente jusqu'a la fin decembre et apres (byee) et soyer sur que je ne vous ferez pas une bonne publicite .
coolhand DECU _________________ lecture(presque tous),voyage,films(science fiction),renovation (residence)naviguer sur internet |
|
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même 'con' de dire que tu feras de la mauvaise pub alors que Sirpriz n'y est pour rien mais alors pour rien du tout si tu ne reçois rien !
Cela vient seulement des membres qui s'inscrivent et qui ne joue pas ou plus le jeu ! Je pense que tu devrais les signaler et sache aussi que les webmaster d'ici essaient de rendre le système de plus en plus sûr ! _________________

[Des choses en rapport avec le World Trade Center [[http://reopen911.info]] ] |
|
|
 |
heloban
Sirprizien discret
0 Cocofiz

WOIPPY (57140)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:34 am Sujet du message: rien recu |
|
|
moi non plus je n'ai rien reçu depuis le mois d'octobre je joue quand même le jeu j'ai vu que mon sirprizien de ce mois - ci à mis envoyer et je n'ai toujours rien reçu mais j'attends jusque la fin du mois et puis après il faut que les modérateurs trouvent un système pour éliminer ou envoyer un message d'avertissement pour celui qui ne joue pas le jeu et si toujours rien il le bannisse du jeu définitivement parce que ça serait dommage que nous qui jouons le jeu nous soyons pénaliser vu que nous recevons rien du tout.  _________________ lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|