echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
SIRPRIZ EMOTIVES
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
kitkate

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:30 pm    Sujet du message: SIRPRIZ EMOTIVES Répondre en citant

bonjour,
Je ne sais plus comment remercier car les mots ne sont jamais assez forts pour le dire et l'écrire... Embarassed Razz MERCI DE TOUT COEUR

NOLAN,MAMANOLAN & PAPANOLAN

C'est avec un grand OUF de surprise et des yeux pleins d'étoiles,quelques larmes refoulées de joie,d'émotion comme pour chaque sirpriz qu'il reçoit,mais avec un +++++ que Jayson,ce matin a trouvé le paquet que vous lui avez envoyé.... je vous remercie pour lui...cette multi sirpriz est trés magnifique, en voici le détail et les photos seront mises en ligne dés que possible:
Razz UNE SERVIETTE DE BAIN "SPIDERMAN" BRODEE AVEC LE PRENOM JAYSON.
Razz UN CALENDRIER SPIDERMAN réalisé et dédicacé par NOLAN avec des conseils trés utiles comme "ne pas oublier de se brosser les dents"
Razz 2 PAIRES DE CHAUSSETTES SPIDERMAN
Razz UNE CARTE POSTALE SPIDERMAN dédicacée par NOLAN
Razz DANS UNE ENVELOPPE ROUGE UNE CARTE réalisée en scrapbooking par NOLAN avec un trés gentil mot et un dessin de SPIDERMAN
Razz UNE CARTE"façon vide poche" réalisée par NOLAN
Razz ***chaque carte dédicacée et fabriquée par NOLAN porte le mot "sirpriz"

De la part de Jayson je vous remercie trés chaleureusement,tous les 3 du fond du coeur.....je vais de suite évaluer positivement votre sirpriz que je ferais à 3 reprises car il n'y a pas de raison de ne pas récompenser les parents,qui sans eux, nos enfts ne pourraient participer,surtout à ces âges là....MERCI....M E R C I.......

MAMANOLAN je te souhaite un prompt rétablissement Merci Sirpriz Wink
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhh tout ça ! Que de belles sirpriz Very Happy
mymi

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ro (7)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:01 pm    Sujet du message: super Répondre en citant

et bien ta boite aux lettres débordent de cadeaux ces jours ci
superrrrrrrr
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Re: super Répondre en citant

mymi a écrit:
et bien ta boite aux lettres débordent de cadeaux ces jours ci
superrrrrrrr

Oui c'est vraiment le cas....et j'ai en plus un papier pour un colissimo à récuperer....la poste elle bouge avec nous Very Happy
mymi

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ro (7)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 1:11 pm    Sujet du message: super Répondre en citant

un colissimo
c'est peut être un paquet de Sircocco, qui sait !!!!! lol
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Oufffffffffff

Celle là est arrivée !!!
YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Nous sommes très content que cela vous plaisent !!!!!

DEMAIN C'EST MON GRAND JOUR DE RETOUR Wink à la maison ...

BISOUS à vous TOUS

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Nelly91

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuu noel avant l'heure Very Happy
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool eh bien kit , c'est le mois des sirpriz !! Wink

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Noël chez vous cette semaine !!! Trop cool !!! Wink

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:10 pm    Sujet du message: NOEL Répondre en citant

sirpriznoel a dit Jayson lorsque son papa est rentré du travail ce soir...il a même téléphoné à kmazoutra pour lui annoncer...c'est la sirpriz party ici MDR
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous le méritez bien ...

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable en fait, je viens de me rendre compte le colis pour kit à mis 3 jours
et celui de la puce apparement re pas encore arrivé !!!

Scirocco tu habites dans un village perdu au milieu de nul part ???

kitkate

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:20 am    Sujet du message: je m'éclate Répondre en citant

salut Nolan et C°
Oui mamanolan pour scirocco c'est presque ca PTDR....ils transportent depuis Tonnerre à chez toi, à dos de mulets PTDRRRRRRRRRRR............hihihi........faut donc bien compter 2/3 mois!!et s'il y a gréve je te laisse imaginer....
Je vais faire ma chauvine parisienne:Nous ici au moins les parigots on y va au galops...mdr
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c vrai
17 jours le premier envois
jamais pour le 2 ème
déjà 7 jours pour le 3ème

J'imagine celui de Ben ...
Enfin rien ne m'arretera.
S'il le faut, j'irais leurs porter moi même à dos de cheval ...
Euh ah oui ca ca va plus aller pour l'instant.
Pas grave, je prendrais la première soucoupe qui se présentera et en route pour la planète Tonnerre

Laughing

JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as été gâtée kit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: