| Auteur |
Message |
ninine
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Beaufort (L-6310)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 12:39 pm Sujet du message: [réglé] sirpriz de shyva |
|
|
bonjour !!!
je n'ai toujours pas reçu la sirpriz mix de ce mois de la part de shyva.
c'est la seconde fois que je ne reçois rien, pourtant cela fait tellement plaisir de recevoir de petite sirpriz, surtout lorsque l'on rentre crevée du boulot cela me mets de bonne humeur tout de suite.
Bonne journée à tous les sirpriziens _________________ vive les surprises et les sirpriziens |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
je suis désolée pr toi, surtout que tu gâtes super bien et que tu as l'ai sympathique!!!
Préviens Patricia Lecuyer pr qu'elle mette des warnings, mais bon tu peux toujours recevoir jusq'au 25, ne perds pas espoir!!!
As-tu mp Shyva? _________________
 |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:39 pm Sujet du message: Re: sirpriz de shyva |
|
|
| ninine a écrit: | bonjour !!!
je n'ai toujours pas reçu la sirpriz mix de ce mois de la part de shyva.
c'est la seconde fois que je ne reçois rien, pourtant cela fait tellement plaisir de recevoir de petite sirpriz, surtout lorsque l'on rentre crevée du boulot cela me mets de bonne humeur tout de suite.
Bonne journée à tous les sirpriziens |
moi aussi ça me met de bonne humeur,quand je suis à la maison je guette l'arrivée du facteur  _________________
 |
|
|
 |
ninine
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Beaufort (L-6310)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:49 pm Sujet du message: sirpriz sirpriz et encore sirpriz |
|
|
Et oui c'est comme cela la vie est suffisamment dure et avide d'embrouilles, pour que nous puisions prendre plaisir à recevoir une sirpriz de temps en temps.
je ne suis pas gourmande mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un mari qui m'a fait des cadeaux( trop centré sur lui-même, paix à son âme) heureusement j'ai éduquer nos enfants aux plaisir de faire des cadeaux.
maintenant j'ai un ami qui ne sais pas quoi faire pour me faire plaisir d'ou ma présence sur le site ( sirpriz d'un portable LAPTOP)
voilà les plaisir simple sont les meilleurs et j'adore faire des cadeaux malgré le peu de moyen que nous avons
A BIENTÔT SHELYANE [/b] _________________ vive les surprises et les sirpriziens |
|
|
 |
shyva
Sirprizien loquace

2 Cocofiz

cluj-napoca ,transilvania (3400)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
coucou ninine
j ai envoyé ta sirpriz (avec un peu de retard ) t inquiètes pas tu vas la recevoir pas plus tard que cette semaine et qui,j espère,te fera plaisir ainsi q qu'a la petite princesse Zoé
je m excuse encore pour le retard ( mes sirpriziennes reçoivent toujours leurs cadeaux )
voilà gros bisou 
Dernière édition par shyva le Lun Juil 28, 2008 12:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
super tous s'arrange _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben voilà ma tite ninine tout s'arrange  _________________
 |
|
|
 |
ninine
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Beaufort (L-6310)
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien j'espère parceque avec la poste on ne sais jamais, en tout cas je n'ai toujpours rien reçu.
Cela serai dommage car il fait toujours soleil lorsque l'on reçois unpaquet sirpriz.
Je vous tiens au courant de la sirpriz reçue, je vais avoir un peu plus de temps à partir du 4 août je suis en congé pour 3 semaines et j'ai ma princesse avec moi car sa maman travail et je vais me régaler de bisous et calins, je viendrais un peu plus sur le site.
A Bientôt et merci de votre gentillesse à tous _________________ vive les surprises et les sirpriziens |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
|
|
 |
|