echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Sandraa et Cerise, par là(et toutes les autres curieuses LOL

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
Bahia

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Allonnes (72700)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Sandraa et Cerise, par là(et toutes les autres curieuses LOL Répondre en citant

Cerise : je ne m'attendais pas du tout à ça Very Happy
franchement, je ne sais comment te remercier pour avoir pensé à Mehdi Shocked Shocked Shocked
j'ai reconnu ton nom et me suis dis "bas j'attends rien, c'est bizarre"
Shocked quelle adorable surpriz Arrow un pins avec le logo OM (il etait tout Very Happy ) et pour moi 3 sachets de thé (j'en bois pas mais t'inquiète ca va servir Wink

Merci beaucoup la Miss Wink

Sandraa Arrow Merci beaucoup pour mon lot gangé au concours spiderman Arrow un sachet de sels de bain au lait de chèvre Shocked Shocked Shocked ca sentait trop bon quand j'ai ouvert l'enveloppe
et trois sachets de bonbons qui piquent (j'adore) Embarassed
et un crayon à papier du quebec

Merci beaucoup pour cette belle surprise Wink

Je file vous mettre un pouce les filles Wink et encore une fois Merci

une récompense à chacune puis un ou plusieurs gagnants

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que je suis super curieuse jme suis empressée de lire ton post!!!! lol
et bien elles t'ont gatée!!!!!

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

38 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi comme je suis curiense je me suis empressée de lire le post!! Laughing

en tout cas belles sirpriz!! Wink

mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c très original et agréable comme sirpriz!!! Ravie de te relire Bahanounette Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ! Very Happy Je suis contente de lui avoir fait plaisir ! Eh oui maintenant quand je vois OM je pense à lui Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: