| Auteur |
Message |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:19 am Sujet du message: Rien reçu de MissFimo |
|
|
Suite à un échange volontaire qu'elle m'a elle même proposé, je lui ai envoyé sa sirpriz et n'ai jamais reçu la sienne ! Je lui ai envoyé deux mp : le premier qu'elle a lu (mais pas de réponse pour autant) et le second qu'elle n'a pas encore lu. J'attends encore un peu pour la mettre dans la liste de Zazi5 au cas où elle se manisfesterait (bizarre quand même car nous nous étions envoyé pas mal de mp pour connaitre nos gouts et savoir quelle sirpriz envoyer) _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:43 am Sujet du message: Re: Rien reçu de MissFimo |
|
|
| justinem62 a écrit: | | Suite à un échange volontaire qu'elle m'a elle même proposé, je lui ai envoyé sa sirpriz et n'ai jamais reçu la sienne ! Je lui ai envoyé deux mp : le premier qu'elle a lu (mais pas de réponse pour autant) et le second qu'elle n'a pas encore lu. J'attends encore un peu pour la mettre dans la liste de Zazi5 au cas où elle se manisfesterait (bizarre quand même car nous nous étions envoyé pas mal de mp pour connaitre nos gouts et savoir quelle sirpriz envoyer) |
Renouvelle des mp!!
Est ce qu'elle les lit??
Sinon, n'hésite pas, place la dans ma liste!!  _________________
 |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a lu le premier mp (elle n'y a jamais répondu) mais pas le second. Suis un peu tristounette mais bon... J'attends encore quelques jours pour la mettre dans ta liste (je suis de nature à croire que les gens sont naturellement bons !). J'attends de faire la sirpriz mix et après je referais peut etre 2 échanges volontaires pour rattraper celle la ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Son adresse n'est pas indiquée (même pas la ville). Serait ce une personne qui se serait enregistrée sous plusieurs pseudos ?
Il serait peut être bon de préciser les adresses données avec les pseudos ce qui faciliterait le repérage de profiteurs multiples.
Maintenant c'est assez récent, tout le monde ne consulte pas tous les jours ses messages et nous sommes en période de vacances alors l'espoir demeure. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai prévenu comme ça que personne ne lui envoie quelque chose avant que j'ai reçu, ça évitera une deuxième déception ! mais si je reçois je vous tiendrez au courant bien sur. _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
MissFimo
Sirprizien discret
0 Cocofiz

p ()
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 4:49 am Sujet du message: |
|
|
Je viens t'envoyer un MP !! J'ai eu des problèmes personnels et je n'ai pas pu avoir accès à internet pour te prevenir. Je viens juste de rentrer chez moi et sur le coup je n'ai pas accès aux colis que j'ai reçu car c'est la gardienne qui les receptionnent.
Je suis désolée de ne pas avoir pu envoyer ta spritz. Puis je avoir un délai supplémentaire s'il te plait? _________________ . |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu à ton mp, on a tous droit à une deuxième chance ici, pas de problème pour le délai. Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles mais maintenant tout va bien. Tiens moi au courant par mp
(peut etre ai-je aussi porter un jugement trop rapide mais on ne peut jamais savoir ici... je m'en excuse donc aussi...)
Sans rancunes, j'attends ta sirpriz et j'espère que la mienne te plaira .. _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Je confirme ici le fait que missfimo ne m'a toujours pas envoyé ma sirpriz ! Je vais aller la mettre dans la liste de zazi ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la nouvelle version qui arrive bientot on pourra voir la réputation d'une personne et lui donner des "warnings" ca sera plus efficace  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
LTrummer
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:04 pm Sujet du message: C'est pas grave pour miss fimo |
|
|
Enfait moi, missfimo avec ki j'ai fait un échange volontaire, un peu que d'un coté... car je lui est envoillé, sans rire 1 kg 653 gramme exactement de perles, ne ma encore rien envoillé, mais elle m'a dit quelle allait bientot accouché alors soyons pasient...
(et ben, just comme sa, les perles à envoillé par la poste sa pèse vachement lourd....!!! J'ai eu l'air troo bête quand le ga de la poste ma regardé en me disant le poids,....) _________________ Je suis une très grande fan des année 80 !!! (et dire que j'était pas encore née)!!!
Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
LTrummer je ne sais pas si tu as vu les petits pouces pour donner une réputation positive ou négative à un membre mais si tu veux tu peux t'en servir  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
si L.turnner ne les a pas vu ( moi non plus d'ailleur , il y en a un qui les a vu , car il ont pousser comme des champignons !! _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mince LTrummer ne peut pas encore les voir car elle n'a que 4 messages postés dans le forum, il en faut au minimum 5 pour avoir le droit de donner des réputations  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
LTrummer
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:36 pm Sujet du message: Re hello |
|
|
J'ai juste un petit kestion, est -ce que miss fimo à envoillé la sipriz depuis le temps,...
Moi je n'est tjr rien recu et je m'était donné de la peinne pour sa sirpriz... et je suis tjr sans nouvelle...
Gros bisouxxxxx à tous  _________________ Je suis une très grande fan des année 80 !!! (et dire que j'était pas encore née)!!!
Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!! |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:14 pm Sujet du message: L trummer |
|
|
salut LTRUMMER
Dans ce cas, plus d'attente tu envoies un MP aux modos et ils vont lui mettre un warning...ca évitera qu'elle fasse parti des prochaines personnes pour le mix....
les modos: tu as le choix, PATRICIA LECUYER,ZAZIE5,PASSIONNATTA........................
bon courage
Au fait j'ai bien reçu ton MP..............pourquoi ne pas se faire un petit échange volontaire comme on se l'était dit il y a quelques mois...mais vers fin septembre??? sinon va voir mon SWAP SPIDERMAN ,peut être que ca te plairait d'en faire partie??  |
|
|
 |
|