echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flomme

Sirprizien discret

0 Cocofiz

us.gif

Springfied, MISSOURI (65802)

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Réputation Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment on reçoit et donne des points de réputation? J’ai fait un swap et un échange volontaire (j’ai envoyé les cadeaux mais j’attends d’en recevoir), et je ne sais pas trop la marche à suivre maintenant. Merci pour toute explication!

Et j’ai une autre question: pour le Sirpriz Mix, est-ce que la personne à qui on envoie le cadeau est aussi celle qui vous en envoie un? Si oui, je m’inquiète un peu parce que j’ai envoyé quelque chose à lynetta début août, et apparement, j’ai lu qu’elle n’envoie rien quelquefois. Sad

Bon voilà. J’espère avoir des réponses, ou même un petit bonjour de quelqu’un. Si vous voulez faire un échange volontaire avec moi, je suis partante!

flomme
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
MissCacahuète

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

quimper (29000)

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bnjour
logiquement si les personnes que tu as swappé, ou avec lesquels tu as fais un échange on reçu ton envoi, tu reçoit une évaluation (un pouce)si c'est le cas et qu'ils ou elles ne l'ont pas fais envoi leur un mp...et pour le sirpriz mix c'est une tierce personne qui t'envoi en gros A envoi à B qui envoi à C ou Z...tu me suis?
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !! ou bonjour ....... Laughing

pour le mix, c'est une autre personne qui t'envoie ton cadeau !! Wink
je t'ai envoyé un MP .........

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
urbisa

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:27 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Flomme!

Je viens justement de recevoir ton cadeau pour l'échange volontaire. Je vais te mettre ton pouce a l'instant.

Apres réception de ton colis, je me rend compte que les USA c'est tres tres pres du Canada ! Laughing

Je ne t'ai pas envoyé sur le thème fast food et cheap food et tu peux en etre heureuse... Ce que tu m'as fais parvenir est pratiquement ce que je t'aurais envoyé. Tu iras voir la description quand mon swappé aura recus et tu vas bien rire !

Heureuse de cet échange volontaire avec toi.

Et pour les autres qui lisent... vous pouvez faire confiance a Flomme. J'ai bien recus et j'en suis heureuse.
flomme

Sirprizien discret

0 Cocofiz

us.gif

Springfied, MISSOURI (65802)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Merci Mille Fois! Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages, et désolée de ma réponse tardive: j’ai déménagé le week-end dernier, donc je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi et ma connexion Internet a été interrompue Sad . Mais bonne nouvelle: le changement d’adresse fonctionne puisque j’ai reçu mon tout premier cadeau à l’instant. Merci urbisa!! Very Happy Quel plaisir d’ouvrir tous ces trésors!! La bises à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi flomme Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
urbisa

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 7:14 pm    Sujet du message: échange volontaire Répondre en citant

Bonjour Flomme,

Aujourd'hui au retour de maternelle de ma grande, j'ai commencé a gouter a ton échhange volontaire.

Le macaronie au fromage est aussi bon que celui du Canada ! C'est ma grande qui le dit ! Laughing

Les pop tarts aux fraise sont délicieuses... Il faut dire que je n'avais jamais fais gouter ca a ma fille avant ! J'en mangeais quand j'étais plus jeune. Que de bons souvenirs...

Merci encore pour le cadeau, c'était rigolos.
Petite_Arwen

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

VANNES (56000)

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu flomme et plein de bonheur a toi et de sirpriz Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Present yourself Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: