|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
LTrummer
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 11:56 am Sujet du message: Question sur le Mix mensuel SIRPRIZ |
|
|
Bon voila question un peu bêbête...
Je suis dsl mais je viens de comprend l'histoire de l'échange mix mensuel.
On est obligé d'y participé?
( lol je trouve le principe vraiment bien ,mais petit question comme cela)
Je vais bien sur me dépèché d'envoillé la sipriz que je n'est pas envoillé mais je n'est jamais rien reçu....
Voila koi, lol j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre... lol
GrOS BisoUxxx à ToUs !!!!!!!!!!!!  _________________ Je suis une très grande fan des année 80 !!! (et dire que j'était pas encore née)!!!
Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!! |
|
|
 |
Yaoulle
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je réponds en tant que modératrice et non en tant que bénéficiaire de ta sirpriz (ce mois-ci)
Le sirpriz mix est le principe même de ce site...
Donc en t'inscrivant, tu "t'engages" à participer au MIX...
Si pour une raison quelconque, tu ne sais pas participer pour le mois suivant, tu as la possibilité d'aller dans "SIRPRIZ MIX MENSUEL". Là, en haut à gauche, tu as "mon statut : je participe" avec en dessous : "(modifier mon statut)" Pour ne pas participer au mix suivant, tu cliques sur "modifier mon statut"...
A partir du moment où tu n'as pas cliqué, que le mix se fait et que tu reçois un nom de membre à qui tu dois envoyer (et un autre nom d'une personne qui doit t'envoyer), tu t'engages à lui envoyer une sirpriz avant le 25 du mois en cours...
En plus de cet échange mensuel, tu es toujours libre de faire des échanges volontaires (dont tu as déjà bien compris le principe)...
Voilà, j'espère que mon explication est claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas poser d'autres questions sur le forum...

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html |
|
|
 |
Yaoulle
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser...
Pour le fait que tu n'ai rien reçu... Tu t'es inscrite en juillet et as donc en principe participé déjà pour le mois d'août et maintenant pour septembre...
C'est à toi d'envoyer un petit MP aux deux personnes qui font un échange avec toi (donner et recevoir)...
Tu peux "dénoncer" la personne qui ne t'as rien envoyé en août pour qu'un modérateur puisse lui mettre un warning... cela oblige cette personne a d'abord envoyer la sirpriz "de retard" avant de pouvoir participer a un nouveau MIX...
Evidemment, si tu ne donne aucune nouvelle, les membres n'envoient pas de sirpriz... As-tu envoyer une sirpriz a un membre en août, lui avais-tu envoyé un MP... Même chose pour la personne qui devait t'envoyer en août, lui avais-tu envoyer un mp????
Biz.
Yaoulle _________________

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|