| Auteur |
Message |
corvette69
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7s3v6)
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 11:40 pm Sujet du message: question pour moderateur |
|
|
| je moccuper du swap en ce moment et une personne donne plus signe de vie depuis presque un mois et elle est inscrit au swap quest-ce-que je fais jai deja donner 2 mp et un avertissement la personne en question est kreposu je veut savoir koi faire pour pas que personne ne soi privée du cadeau au quelle elle a droit jai pensser mettre la personne ki doit envoyer avec celle ki dois recevoir de lui est ce que jai le droit de faire ca.cest mo premier swap donc je ne sais pas coment proceder merci de maider!!!! |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu de mal à comprendre ta question,en fait tu as des personnes qui sont inscrites à ton swap mais qui ne viennent plus sur le forum,c'est ça?
en tout cas j'espère qu'un modo te répondra rapidement _________________
 |
|
|
 |
corvette69
Sirprizien discret

0 Cocofiz

jonquiere (g7s3v6)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:16 am Sujet du message: c pas mal ca |
|
|
| oui cest ca ya une personne ki ne vien pu sur internet pis elle dois envoyer a kelkun alors ce kelkun est privé de sa sirpriz je veut savoir koi faire |
|
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:00 am Sujet du message: |
|
|
en tte logique, en tant que créatrice du swap (si c'est compris les règles) c'est à toi d'envoyer le swap de la personne qui n'a pas envoyé puisque tu es responsable du swap...
maintenant si la personne qui devait envoyer à kreposu ne l'a pas fait tu peux lui demander de le faire à la personne qui n'a rien reçu de kreposu... mais si la personne qui a envoyé à kreposu à déjà envoyé, c'est à toi d'envoyer...
je sais pas si c'est clair mais en tt cas c'est ce qui s'est passé avec moi quand j'ai pas reçu mon swap temps des cerises, c'est la créatrice du swap qui a remplacé! _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Si la personne ne donne plus signe de vie, envoi un message à un modérateur afin qu'il lui mette un warning.
Ensuite, il faut trouver une âme charitable qui voudra bien envoyer une sirpriz à la personne lésée  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait trouver aussi une ame charitable , pour muscade , elle n a pas reçu son swap chewing gum , et comme zazie n a pas le temps de s oqp de celà !!! ça serais sympa !!! _________________
 |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
mais ou est ZAZIE  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| scirocco89 a écrit: | mais ou est ZAZIE  |
ça c'est une bonne question! mais quand elle va revenir j'ai une ptite serie de question a lui poser sur ses 4 compatriotes.
si elle revient bien sur!  _________________
 |
|
|
 |
|