echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Quand ça ne va que dans un sens ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une des doyennes du forum qui abandonne Sad Qui est le suivant ?

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
johana

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

nice (06100)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te comprends sam et maintenant je me conssacre qu'aux echanges volontaire on s'en fera un histoire de se redonner le moral Wink Wink Wink
bisous car en plus ca fait qq temps qu'on en a parlé de cette lilike a 2 francs 6 sous mdr

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echange avec moi le mois prochain, faut que je lui trouve quelque chose d'original Wink

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend aussi sam mais si on s'enlève nous les personnes sérieuses, il va y avoir encore plus de fantome.
qui ne t'a pas envoyé cette fois-ci ??
dis nous qu'on sache et que personne ne se lance dans un échange avec ...

*
arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam, je ne te remercierais jamais assez pour ton mix, et j'espérais un jour tomber sur toi, pour te montrer aussi ma générosité!

Par contre je comprends tout à fait ton attitude! quand mes finances seront au beau fixe, si ca te dit, un jour on pourra se faire un échange volontaire!

Ps : je voulais t'envoyer une carte de remerciement devant tant de belles choses mais j'avoue je n'ai pas compris ton écriture sur le colissimo Embarassed

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
bountybaby

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

aix en provence (13621)

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Bon, cette fois c'est décidé : Je me désinscris du mix pour les prochains mois.

Ras-le-bol de jouer le jeu depuis plus de 2 ans et d'arriver encore à mal tomber ...
Après tout ce temps, c'est plus de la "malchance", c'est du foutage de gueule.

c est pas gentil madame ce que vous dites Sad

j' ai eu un peu de retard et je m excuse car maman est au R.M.I et c est dur dur...mais j ai qd meme envoyé madame Crying or Very sad

choses salées

cd

dvd romantiques

livres romantiques
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
Sam

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Alsace (68600)

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil, ce message n'est pas spécialement contre vous ... ça fait des mois que j'hésitais à m'enlever du Mix. Je sais que vous allez m'envoyer un petit truc. Beaucoup de gens ont des soucis et certains sont simplement malhonnêtes (j'ai donné quelques noms à une modératrice). C'est ça qui me fatigue.

Je n'exclus pas de recocher la case "Je participe" dans quelques mois mais pour l'instant, je préfère arrêter avant d'être complètement dégoûtée de Sirpriz.

Arev, ne t'inquiète pas, je ne disparais pas. Je ferai un échange volontaire avec joie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
Une des doyennes du forum qui abandonne Sad Qui est le suivant ?

>>moi (suis pas doyenne mais saoulée également)
J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) !
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

calypso6273 a écrit:
Lilike1301 fait partie de mes "non-reçus" et tant pis un nom de laché....(envoi de mp sans réponse puis quand j'ai averti un modo, le lendemain une réponse en me demandant de patienter...)

j'attends depuis janvier et je m'aperçois qu'elle reçoit de beaucoup et qu'elle n'envoie rien !

J'ai pas encore mis de négatif mais c'est pas loin...

>> Si j'étais toi, je l'aurais mis le point négatif ! Je vais d'ailleurs de ce pas mettre le mien à MUSHU qui apparemment sait qu'elle doit m'envoyer une sirpriz mais s'en fiche éperduement... (dernière visite de mon profil : le 6 avril, donc après qu'on a été informés des attributions mais ne répond pas à mon mp... c'est tellement plus facile comme ça...) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) !
Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:34 am    Sujet du message: Seulement ? Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:
elle a eu un warning

Plusieurs plaintes contre Lilike et finalement un warning ! C'est tout ? ! Il faut que combien de personnes se fassent avoir pour bannir un tricheur ??
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Que vous vouliez partir, c vraiment dommage car vous êtes de supers personnes tant au niveau "sirpriz" qu'au plan humain! mais ne saquez pas le moral des nouveaux venus Confused Il y a tjrs le remix pour ne pas être lesée Very Happy moi aussi j'ai pas reçu plusieurs mois de suite mais bon, il y a tellement de supers sirpriziens que je poursuis les échanges divers, car c'est vraiment magique!!!

Yawa, on fait ce qu'on peut, nous sommes modos mais on peut pas se mettre à la places des gens et savoir qu'ils ne joueront pas le jeu Wink . Avoir un warning empêche la personne concernée de participer aux swaps, mix, et échanges volontaires. La bannir empêcherait certaines personnes de régulariser leur retard ou leur '"oubli". car c'est déjà arrivé que certains personnes ayant un warning se régularisent Wink

Alors, svp ne partez pas les filles, nous on est là pr vous Very Happy

Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Réponse à Oummalik (ta signature donne envie de sucre !) Répondre en citant

oummalik a écrit:
mais ne saquez pas le moral des nouveaux venus Confused Il y a tjrs le remix pour ne pas être lesée Very Happy

>> Je suis désolée si j'ai sapé le moral de qui que ce soit. Ce n'était pas le but. Il y a pas mal de gens qui sont nouveaux et qui ont déjà eu un aperçu bcp plus positif que nous qui sommes là depuis 2 ans. En ce qui concerne le REMIX je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum, donc j'avoue Embarassed que je n'en ai jamais entendu parler. On ne me l'a jamais proposé ou alors était-ce à moi de faire une demande ?

oummalik a écrit:
"Yawa, on fait ce qu'on peut, nous sommes modos mais on peut pas se mettre à la places des gens et savoir qu'ils ne joueront pas le jeu Wink .

>> J'en suis bien consciente et crois-moi je ne vous blâme pas de faire confiance. Mais quand la personne a plusieurs remarques et qu'elle ne répond pas je ne comprends pas ce qu'on attend pour agir.

oummalik a écrit:
Avoir un warning empêche la personne concernée de participer aux swaps, mix, et échanges volontaires. La bannir empêcherait certaines personnes de régulariser leur retard ou leur '"oubli". car c'est déjà arrivé que certains personnes ayant un warning se régularisent Wink "

>> je suis tout à fait d'accord, moi aussi, il m'est arrivé d'avoir un warning parce que j'étais en retard. Ce n'est pas de cela que je parle. Que ce soit Sam, tout comme moi, on a eu plusieurs personnes qui n'ont pas pu nous envoyer de sirpriz par manque de moyens, etc. Ce n'est pas un problème, là où ça devient un problème c'est quand des personnes ne préviennent pas, ne prennent même pas les devants pour venir s'excuser de ne pas pouvoir participer.
Nous mettons du coeur à faire nos paquets, sincèrement, et pourtant on n'a pas de grands moyens non plus. Le soucis c'est que certaines personnes manquent de franchise.
Là où c'est pas de bol non plus, c'est quand tu tombes sur quelqu'un qui fait des supers swaps et quand cette personne doit t'envoyer le mix du mois, elle t'envoie une carte à gomettes et éventuellement 2 échantillons... ça je suis désolée mais c'est du foutage de gueule. Au départ, j'ai voulu croire que c'était une personne qui n'avait peut-être pas trop les moyens, puis j'ai vu ce que cette personne a envoyé à d'autres (dans le cadre des swaps notamment)... c'est plus que rageant de s'investir autant.

Bon, je finirai avec un lien vers un autre message que j'ai laissé hier. C'est une solution, je trouve, c'est moins radical que de bannir certaines personnes, alors peut-être que c'est applicable : http://sirpriz.com/post70984.html#70984

oummalik a écrit:
Alors, svp ne partez pas les filles, nous on est là pr vous Very Happy

>>Je verrai plus tard. Là pour l'instant mes finances m'annoncent en plus que ça va être difficile de gâter les gens pour le sirpriz mix, alors j'ai la présence d'esprit de me désinscrire pour l'instant. J'espère pouvoir revenir dans quelque temps, mais je vous avoue que pour l'instant Sirpriz me laisse comme un goût amer.
Par contre, je tiens à confirmer qu'il y a des gens de grande qualité ici, elles savent qui elles sont et nous les connaissons les uns les autres, pas la peine d'en faire une liste. Alors vous tous qui avez joué le jeu je vous remercie et vous embrasse.
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Yawa, tu es super reviens nous vite et que ça aille mieux dans le futur inchallah. Pour le remix, tu dois signaler à Patricia Lecuyer que tu n'a pas reçu et elle t'inscrira pr le remix Very Happy

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
Sam a écrit:
Et voilà :

http://sirpriz.com/retirer-du-mix-trop-marre-t8603.html Sad

Pars pas mon petit pingouin !!!

Qui a une photo de Lilike en maillot de bain, en général ça la fait réagir ? Laughing

mais quelle bonne idee silver Very Happy

ben vu qu'apparament lilike est angesansailes celle ci devrait RE-faire l'affaire Very Happy (trouvée sur son sky qui est ouvert a tout public! ce n'est donc pas de la difflamation Wink )

peut etre va t'elle donner des nouvelles mtn Wink
vu que cette photo l'a deja fait reagir...

Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 5:11 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

pk elle pleure elle en a des ailes ! Rolling Eyes Ahlala ! Avec quoi il faut se consoler ! Surprisedp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: