|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
lespiegle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

avaray (41500)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:03 am Sujet du message: [réglé] pourvu que ça s'arrange ! |
|
|
| Bon et bien malgré un long silence, veroetmich m'a répondu , il est dommage qu'il faille en arriver à être menaçant pour pouvoir recuperer son dû ! Alors j'espère que cette fois elle ne me mène pas encore une fois en bateau et que je vais vraiment recevoir son colis : dans ce cas je ne manquerais pas de lui faire des excuses et de vous en informer ! |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
C bien !!! dis moi tu as deja ouvert un post à se sujet , essaye de donner des news sur celui là , je te laisse mettre ce message ds l autre post et je l effacerais !!! sinon nous les modos on ne s en sort pas merci de ta comprehension _________________
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:09 pm Sujet du message: Re: pourvu que ça s'arrange ! |
|
|
| lespiegle a écrit: | | Bon et bien malgré un long silence, veroetmich m'a répondu , il est dommage qu'il faille en arriver à être menaçant pour pouvoir recuperer son dû ! Alors j'espère que cette fois elle ne me mène pas encore une fois en bateau et que je vais vraiment recevoir son colis : dans ce cas je ne manquerais pas de lui faire des excuses et de vous en informer ! |
je lui ai mis un warning tu pourra t'inscrire pour le re mix dans refaire le monde _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon je vais lui enlevé _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|