| Auteur |
Message |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:55 pm Sujet du message: pour les personnes qui ont pas de sirpriz pour leur mix |
|
|
Voila plusieurs mois que je fais un RE MIX pour les personnes qui recoivent pas mais aussi pour les personne qui peuvent pas envoyés
alors tous les mois vers le 26 de chaque mois vous pouvez vous y inscrire dans " refaire le monde "
vous pouvez :
vous inscrire directement
ou m'envoyé un mp
je cloture le re mix le 5 de chaque mois d'apres
attention je verifié sur la liste pour s'avoir si la personne qui doit vous envoyé a :
pas envoyé ou oublié de cliqué sur envoi
a un warning
ou un problème de santé ou de connection
et tous simplement oublié d'envoyé
par contre si la personne qui doit vous est une personne de confiance moi je vous conseille de voir directement avec elle par mp _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question pour toi... comment on fait pour savoir qu'une personne est vraiment de confiance. C'est vrai qu'il y a des gens pour qui c'est évident de savoir qu'ils le sont, comme les modos, mais si on se fie aux évaluations, on peut avoir des surprises des fois non?
Si je dis ça, c'est parce que ça m'est déjà arrivé pour un échange volontaire (que je n'ai toujours pas reçu!) et que pour les nouveaux, ce n'est vraiment pas facile de savoir.
Je sais que c'est un travail fou pour toi de voir à ce que tous reçoivent leurs surprises, mais si je pense qu'une personne est de confiance, mais qu'elle ne m'envoie quand même rien et que je dépasse la date du reMIX pour m'inscrire et bien il est certain que je ne recevrai rien. _________________
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
une personne de confiance deja il faut regardé sa reputation apres si c'est pour un volontaire regardé les message de sa reputation et voir ci elle envoi dans les temp et voir ce qu'elle envoi (si elle suis la liste)
apres si on a des doutes demandé a une modo
sinon pour le re mix:
si la personne a eu un warning tu es sur de pouvoir t'inscrire apres le 26
si elle a pas eu de warning avant le 26 c'est qu'elle ma repondu pour envoyé ou surtout c'est une personne de confiance que je suis sur qu'elle envoi et defois en retard
sinon je met les dernier warning le 29 ou 30
apres du 1 er au 5 du mois qui suis on a le temps _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Super, merci pour cette réponse rapide et très bien expliquée  _________________
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

8 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'essai d'être claire mon problème c'est les fautes mais bon je suis la  _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, les fautes ne me dérangent pas tant que je peux te comprendre
Si tu écrivais en langage SMS là ça serait autre chose  _________________
 |
|
|
 |
Océaline
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

FONTENAY SOUS BOIS (94120)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| thaliena a écrit: | Si je dis ça, c'est parce que ça m'est déjà arrivé pour un échange volontaire (que je n'ai toujours pas reçu!) et que pour les nouveaux, ce n'est vraiment pas facile de savoir.
|
Je comprends ta déception... Perso, si une chose pareille m'arrive, ne serait - ce qu'une fois, je supprimerai mon compte ici... Clair et Net... C'est quand meme de l'investissement d'offrir : choix du cadeau + frais d'envoi, ça mérite ne serait - ce qu'un "Merci"... Pour le retard, je suis indulgente là - dessus; mais faut pas abuser non plus... Bref, je te comprends.
Moi, ce qui m'enerve, c'est les personnes qui se permettent de te faire la ''morale", alors qu'ils sont ni "modos" ni ''admin''. Tu vois, je suis débudante dans le domaine des sirpriz, et franchement j'ai 5 sirpriz à assurer, je le sais, j'y pense tout le temps, et qu'on me "presse comme un citron" comme si jétais débilos, tout ça parce que, il y a des personnes malhonnetes, je trouve cela archi - nul aussi... _________________ Pour me faire plaisir... :
http://sirpriz.com/post76465.html?highlight=#76465
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais Océaline, avant il y avait tres souvent des messages dans "j'ai rien reçu" mais avec le travail que papa et mama ont fait, les personnes qui ne reçoivent rien ne sont plus que quelques unes, et patricia fait son possible pour faire un remix, pour que tout le monde reçoive... meme s'ils n'ont pas eu de chance au mix.
Meme si cela ne tombe pas juste, il y a toujours un volontaire pour faire plaisir a quelqu'un qui n'a pas reçu . _________________
  |
|
|
 |
mioutik
Sirprizien discret

0 Cocofiz

antananarivo (00101)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
comme je viens juste de m'inscrire à sirpriz, je ne sais pas encore vraiment comment faire parce que jusqu'à présent je ne me suis qu'inscrite à la sirpriz mix! mon souci est que si par hasard c'est pas ma faute mais la faute du poste qui a provoqué le retard et le non envoie du colis. que dois-je donc faire, et comment je peux savoir si l'envoie dure combien de jours avant que ça arrive à l'autre sirprizien?
Aide-moi s'il vous plait
 |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| mioutik a écrit: | comme je viens juste de m'inscrire à sirpriz, je ne sais pas encore vraiment comment faire parce que jusqu'à présent je ne me suis qu'inscrite à la sirpriz mix! mon souci est que si par hasard c'est pas ma faute mais la faute du poste qui a provoqué le retard et le non envoie du colis. que dois-je donc faire, et comment je peux savoir si l'envoie dure combien de jours avant que ça arrive à l'autre sirprizien?
Aide-moi s'il vous plait
 |
si jamais, (si) ta sirpriz n'arrive pas a destination. c'est pas de chance. Moi quand une de mes sirpriz n'arrive pas (ça m'arrive rarement mais ça m'est deja arrivé) j'en renvoie une deuxieme. et genralement ça arrive...  _________________
  |
|
|
 |
mioutik
Sirprizien discret

0 Cocofiz

antananarivo (00101)
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ok, je vais tenter, merci |
|
|
 |
gengen
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Longueuil (J4J 3J9)
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| ESt-ce que j' attends au 25 pour avertir la personne de ne pas oublier de m' envoyer sa Sirpriz? |
|
|
 |
|