echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Merci chichine!!!

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Merci chichine!!! Répondre en citant

Merci beaucoup chichine, je viens de rentrer chez moi (je garde le petit frere de mon homme jusque dimanche) et sirpriz dans la boite aux lettres!!!!

Merci beaucoup pour ce super bijou de portable pour ton concours culotte!!!!

je vais de ce pas te mettre un pouce !!!! merci encore Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super et un de recu!!!! contente qu il te plaise Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chichine a écrit:
super et un de recu!!!! contente qu il te plaise Wink

oui super ça me plait beaucoup merci! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aujourdhui j'ai eu un autre colis aussi... Rolling Eyes

avec 3 de mes sirpriz dedans et ma mere a reçu celle de mimikado... Evil or Very Mad

La poste de trazegnies est fermée définitivement! Confused
jvois pas le rapport mais bon... surtout qu'ils auraient pu tout expédié a charleroi... enfin soit Mad

ça fait une semaine que je les avais posté.

donc c'est parti a la poste de courcelles cette fois ci pour Alice, Oummalik, Mimikado et ma sirpriz sirpriz!!! Desolee!! ça me fait vraiment Ch*** Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
chichine

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

viesville (6230)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont vraiment grave ca leur coutait quoi de les faire parvenir a un autre bureau de poste n importe quoi Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que ce n'est plus le service public, ça devient n'importe quoi la poste. que du profit, du profit et du profit.

Votez pour sirpriz:
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'apprends qqchose Laughing... un colis pr moi ma belle? c très gentil Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pas un Colis c une enveloppe epaisse lol.

normalement lundi tu devrais l'avoir Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: