|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:13 pm Sujet du message: pour les echanges de chupachups81,thatiena,margih |
|
|
bon pour tous ceux qui ont un échange volontaire avec learico10 vont recevoir et le mix d'avril de Falbala
elle ma envoyer mon volontaire avec un message pour vous et je lui ai envoyé toute les adresses de chacun
elle s'excuse elle a eu des gros prolemes perso et pour l'instant elle peut plus ce connecté au site je vais me debrouillé avec une adresse email qu'elle ma mis sur son mot
j'espere que pour elle ca va et que c'était pas trop grave
voila je vois avec elle pour tous _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Merci de nous donner des nouvelles et je sais que je suis un peu pessimiste, mais je le croirai quand je l'aurai reçu. Désolée. _________________
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ca devrais pas tardé que learico10 envoi elle a eu vos adresses aujourd'hui la dernière fois je mettais trompé dans son adresse et elle ma repondu aujourd'hui pour me dire qu'elle avait hâte de regularisé tous devrait se faire rapidement _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|