echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
pour les echanges de chupachups81,thatiena,margih

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:13 pm    Sujet du message: pour les echanges de chupachups81,thatiena,margih Répondre en citant

bon pour tous ceux qui ont un échange volontaire avec learico10 vont recevoir et le mix d'avril de Falbala
elle ma envoyer mon volontaire avec un message pour vous et je lui ai envoyé toute les adresses de chacun
elle s'excuse elle a eu des gros prolemes perso et pour l'instant elle peut plus ce connecté au site je vais me debrouillé avec une adresse email qu'elle ma mis sur son mot
j'espere que pour elle ca va et que c'était pas trop grave

voila je vois avec elle pour tous

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
thaliena

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

ca.gif

Granby, Québec (J2G9H8)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous donner des nouvelles et je sais que je suis un peu pessimiste, mais je le croirai quand je l'aurai reçu. Désolée.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ca devrais pas tardé que learico10 envoi elle a eu vos adresses aujourd'hui la dernière fois je mettais trompé dans son adresse et elle ma repondu aujourd'hui pour me dire qu'elle avait hâte de regularisé tous devrait se faire rapidement

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: