echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
pourquoi mes cadeau son en retard

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
corvette69

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

jonquiere (g7s3v6)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:54 pm    Sujet du message: pourquoi mes cadeau son en retard Répondre en citant

mes cadeau son en retard parce-que jai confondu des code postal nous vous en faite pas cest belle et bien partit ca ne seras tarder deja 2 personne lon recu il en manke ke 2 alors ca ne seras pas long

mon warning disparaitra a ce moment la ca lair cest comme ca ca marche en attendant je ne fais plus dechange.

ps; je trouve pas sa correct de mettre un warning kan cest deja poster je ne peut pas aller plus vite ke le temps mes bon
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
urbisa

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:17 pm    Sujet du message: dommage Répondre en citant

C'est dommage pour toi,

Ca veut dire que tu as payé les frais de livraison en double ?

Déjà que je trouves ca cher les frais de livraisons Confused
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend corvette tu as eu un warning pour non envoi pour une loterie et le mix ou alors tu as oublié de cliqué sur les envois et de mettre un message dans j'ai envoyé et aussi surtout tu repond pas au mp que je t'envoi
quand on clique sur "j'ai envoyé" je vois avec la personne mais jamais je ne mettrais de warning ou vraiment cas spécial
mais corvette c'est pas ton cas
le warning que je t'ai mis est justifié et des que tous sera regularisé comme je t'ai dit dans mon dernier mp je te l'enlève c'est le reglement et si vous le suiviez tous il y aurait pas de warning

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
corvette69

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

jonquiere (g7s3v6)

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:57 am    Sujet du message: anyway Répondre en citant

bof anyway
jai toujours repondu a mes mesage et jai jamais compris pk tu dis mes je men fou pas mal je cest quil son partit pis kil von arrivée donc jai rien a prouvé . jai meme parler en mp avec la personne concerner ki ma meme dis ke toute etais corect et apres javais un warning .
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essai d'être autant comprehensive comme tous le monde quand je met un warning : je le retire que qand les personnes recoivent et ca je le fait a tous le monde je peux pas faire plus a l'une que a l'autre ,je sais que tu es de confiance mais le reglement est pour tous le monde merci de passienté Wink

corvette69

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

jonquiere (g7s3v6)

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:18 am    Sujet du message: c corect Répondre en citant

c corect jcomprend cest juste chockant parce-que il nest juste pas arrivée mes la elle vien dans recevoir un donc les autre ne devrais plus tarder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: