echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Ma liste à moi :D

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
douchkaud

Sirprizien discret

2 Cocofiz

fr.gif

saint prix (95390)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Ma liste à moi :D Répondre en citant

Salut les sirpriziens!! On m'a dit que c'était mieux de faire une liste un peu détaillée alors voilà ce qui me ferait très plaisir Very Happy

nourriture : j'adore les bonbons! Surtout les chamallows blancs, les oursons guimauves enrobés de chocolat, les crocodiles, les bananes... Et encore plein d'autres, mais je vous laisse le choix de me surprendre (il n'y a que les réglisses que je n'aime pas).

DVD : des dvds avec Nicolas Cage (sauf 8mm, les ailes de l'enfer, snake eyes, windtalkers, benjamin gates 1, the rock), des dvds avec des requins (sauf les dents de la mer). Je recherche surtout Peur bleue et La cité des anges. (pour les dvds de Nicolas Cage je ne voudrais pas de dvix, car j'en fais la collection Embarassed . Pour les autres ça ne me dérange pas si l'image est bonne).

Soins pour le corps : Tout ce qui est à base de cerises, fraises ou framboises Smile

Maquillage : J'adore tout ce qui est rouge à lèvres ou gloss (par rapport aux couleurs, je suis châtain clair et j'ai les yeux verts). Je ne mets pas de fond de teint. Pour les mascaras pas de problèmes (toutes les couleurs me vont).

Livres : Nuit d'été de Dan Simmons, les Harry Potter (sauf le 7), les livres de Stephenie Meyer (sauf fascination, tentation, hésitation). Des livres de Stephen King (surtout quand ils mettent des enfants, des adolescents ou des étudiants en scènes), des mangas (je recherche Othello, pour d'autres mangas il vaut mieux me demander, j'en ai déjà 500 mais il me manque des suites).

des peluches bourriquets : n'importe laquelle du moment qu'elle est mignonne Very Happy et j'aimerais trop un bijou bourriquet (un vrai pas un pour portable lol) mais j'en trouve nulle part Crying or Very sad

Mon cadeau de rêve : Je peux rêver, mais je voudrais une nintendo ds lite neuve (parce que la mienne est toute usée sur l'écran Sad )
Et une pullip rovam (elle est trop belle Very Happy )

Pour ma mère (qui a bien besoin de cadeaux en ce moment Sad : du thè et de la tisane (elle adore ça), des mots croisès, des grilles de sudoku

Dernière édition par douchkaud le Jeu Juin 26, 2008 2:31 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
ZoOre

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

be.gif

rumes (7610)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tout ça (surtout nicolas cage Cool )

bon week end

-->Concours: http://sirpriz.com/post83578.html#83578

votez pour le site de nolan :
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
petiteange67

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie!!!!

MA LISTE:http://sirpriz.com/post75197.html#75197
MON SITE PATASEL:http://pagesperso-orange.fr/Patasel/cariboost1/crbst_0.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
orailie

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

masseret (19510)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut! regarde ma liste! qsi tu as des idées, je suis partante pour un echange volontaire...
Je suis une tres grande fan de mylene farmer (tout cadeau à son effigie sera pur bonheur). Sinon comme je crée beaucoup des perles, du tissu, du ruban,... peut aussi bien faire mon bonheur! Je collectionne aussi les autographes (les vrais) sur photo ou poster. je viens egalement d'avoir un petit bebe donc ca peut donner des idées!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

40 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

très belle liste!!

mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle liste,quand je serai prête je te ferais signe pour un échange si tu es ok.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: