|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
douchkaud
Sirprizien discret

2 Cocofiz

saint prix (95390)
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 5:25 pm Sujet du message: Ma liste à moi :D |
|
|
Salut les sirpriziens!! On m'a dit que c'était mieux de faire une liste un peu détaillée alors voilà ce qui me ferait très plaisir
nourriture : j'adore les bonbons! Surtout les chamallows blancs, les oursons guimauves enrobés de chocolat, les crocodiles, les bananes... Et encore plein d'autres, mais je vous laisse le choix de me surprendre (il n'y a que les réglisses que je n'aime pas).
DVD : des dvds avec Nicolas Cage (sauf 8mm, les ailes de l'enfer, snake eyes, windtalkers, benjamin gates 1, the rock), des dvds avec des requins (sauf les dents de la mer). Je recherche surtout Peur bleue et La cité des anges. (pour les dvds de Nicolas Cage je ne voudrais pas de dvix, car j'en fais la collection . Pour les autres ça ne me dérange pas si l'image est bonne).
Soins pour le corps : Tout ce qui est à base de cerises, fraises ou framboises
Maquillage : J'adore tout ce qui est rouge à lèvres ou gloss (par rapport aux couleurs, je suis châtain clair et j'ai les yeux verts). Je ne mets pas de fond de teint. Pour les mascaras pas de problèmes (toutes les couleurs me vont).
Livres : Nuit d'été de Dan Simmons, les Harry Potter (sauf le 7), les livres de Stephenie Meyer (sauf fascination, tentation, hésitation). Des livres de Stephen King (surtout quand ils mettent des enfants, des adolescents ou des étudiants en scènes), des mangas (je recherche Othello, pour d'autres mangas il vaut mieux me demander, j'en ai déjà 500 mais il me manque des suites).
des peluches bourriquets : n'importe laquelle du moment qu'elle est mignonne et j'aimerais trop un bijou bourriquet (un vrai pas un pour portable lol) mais j'en trouve nulle part
Mon cadeau de rêve : Je peux rêver, mais je voudrais une nintendo ds lite neuve (parce que la mienne est toute usée sur l'écran )
Et une pullip rovam (elle est trop belle )
Pour ma mère (qui a bien besoin de cadeaux en ce moment : du thè et de la tisane (elle adore ça), des mots croisès, des grilles de sudoku _________________

Dernière édition par douchkaud le Jeu Juin 26, 2008 2:31 pm; édité 9 fois |
|
|
 |
ZoOre
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

rumes (7610)
|
|
|
 |
petiteange67
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

STRASBOURG (67200)
|
|
|
 |
orailie
Sirprizien discret
0 Cocofiz

masseret (19510)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
salut! regarde ma liste! qsi tu as des idées, je suis partante pour un echange volontaire... _________________ Je suis une tres grande fan de mylene farmer (tout cadeau à son effigie sera pur bonheur). Sinon comme je crée beaucoup des perles, du tissu, du ruban,... peut aussi bien faire mon bonheur! Je collectionne aussi les autographes (les vrais) sur photo ou poster. je viens egalement d'avoir un petit bebe donc ca peut donner des idées!!! lol |
|
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

40 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| belle liste,quand je serai prête je te ferais signe pour un échange si tu es ok. |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|