| Auteur |
Message |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 2:45 am Sujet du message: |
|
|
ouf! 3h que je suis sur une partie de ta surprise, j'ai bien tripé, j'espère que a te plaira mais bon meme apres trois heures elle est a peine commencée! bisous et bonne nuit du coup! lol _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
rholalalalaaaaaaaaa
il me tarde de la recevoir maintenant huhu _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:16 pm Sujet du message: cadeau |
|
|
C'était quoi lunagwda
On peut voir la photo!? _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
gwda_princesse
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| snif ben oui mais je ne l'ai pas prise!! je lui ai envoyé une photo d'elle trafiquée en sakura sur un scrap a ma facon, un debardeur blanc un peu grand pour moi, des touillettes, un dessin fait en creavitrail, tu sais pour mettre sur les vitres de sakura et voila. comme je te l'ai dit on m'a piqué mes identifiants alors si tu veux que je te prouve que c'est bien moi, je peux te donner la liste de tout ce que j'ai envoyé aux gens avec qui j'ai fait des echanges et tu leur demandes si c'est bien ca comme ca tu n'auras plus de doutes (si tu en as) car je doute que la personne qui m'a changé mon mot de passe et mes identifiants (je m'etonnais aussi de ne plus avoir de mails de sirpriz!!) sache tout ce que j'ai envoyé aux gens!! bisous |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
lunagdwa c'est toi ou pas ????
Je t'ai envoyer un MP mais sur ton pseudo LUNAGDWA tu la eu ou pas ????
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
gwda_princesse
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ben non je ne peux pas l'avoir le mp puisque on m'a pique mes identifiants et quand je veux faire "j'ai perdu mon mot de passe" on me dit que mon adresse email n'est pas valide!!!! donc ca veut dire que la personne qui a change mon mot de passe a aussi changé mon adresse mail!!! elle a du mettre la sienne je pense, ne m'envoie plus de messages sur lunagwda tant que ce n'est pas retabli parce qu'elle a acces a ton adresse personnelle et celle des autres parce que je ne les ai pas supprimees!! |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tres bien no soucy !!!!!!
Tinquiete pas...tu las recu celui que je vien de tenvoyer maintenant ??????Sur ce new pseudo ????
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
gwda_princesse
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je l'ai recu et je viens de repondre. ce qui me fait le plus chier dans tout ca c'est que cette personne n'en est pas de un a son coup d'essai et de deux qu'elle a acces a ton adresse personnelle et a celle de mama!!!! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:31 pm Sujet du message: c'est réparé |
|
|
Pseudo et problème réparé  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
salut lunagwda
on dirait que tu as retrouver ton avatar et le reste,que c'etait t-il passer ? _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un qui connait mon mot de passe m'a piqué mon compte et avait aussi changé mon adresse mail (donc je ne recevais pas les mp ni les posts dans le forum), j'etais trop enervee et maintenant que je m'en suis rendue compte, j'ai alerté mama et passionnatta qui m'ont retabli tout ca et aidée, je les remercie encore. l'adresse mail entree a la place etait bien sur une fausse parce que j'ai voulu envoyer un mail a la personne pour savoir qui elle est et il m'est revenu en adresse mail inconnue, je m'en doutais! _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
|
|