|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
lakolkoze
Sirprizien discret

0 Cocofiz

fenain (59179)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:42 pm Sujet du message: la liste de lakolkoze! |
|
|
bonjour, je suis une New Sirprizienne et mon ptit nom c'est LaKolkoze ( enfin c'est pas mon vrai ptit nom quand meme hein )! j'ai 19ans, je suis une t'chi , une fille de sch'nord quoi!
Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site qui m'a l'air tout a fait interessant!
je ne suis interessée que par les échanges volontaires car je suis étudiante et donc peu de moyen
voici ma liste non exhaustive
* Coffret ally Mcbeal saison 4 et 5 ( neuf et d'occasion tant que c'est en bon état)
*coffret angel saison 1 et 2 (idem)
* jeux nintendo DS ( vous pouvez me proposer les jeux que vous voulez échangez, je suis éclectique donc je pourrai plus facilement savoir comme cela si ca m'interesse!)
* jeux pc (idem, mais j'aime beaucoup les jeux de simulation), les additionnels de zoo tycoon
* cd album ( christophe maé, empyr, pleymo, linkin park, james blunt mais ceci ne sont que des exemples j'aime le pop rock, metal, variété internationales ou francais surtout pour ma soeur!) gravés ou vrais
* livres : amélie nothomb ( 2 m'interesse : acide sulfurique et journal d'hirondelle) bd asterix, garfield, le chat, dan brown, bilbot le hobbit, les livres de patricia Mcdonald, patricia cornwell, Mickael Connelly, livres de la collection "j'ai lu , comedie".. et proposez les votres j'aime beaucoup de livres différents récents ou anciens!
* moule a madelenes en silicone ( d'occaz ou neuf) ou d'autres sorte de moules en silicones si vous avez
* un radio réveil "lumineux" ( le mien vient de me lacher )
* albums photos
* sac a main ( avec photo) ou accessoires de mode
* bougies parfumées, encens
* service d'assiettes ( au moins par 4) en bon état
* parure de draps neuve
........