|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
lakolkoze
Sirprizien discret

0 Cocofiz

fenain (59179)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:42 pm Sujet du message: la liste de lakolkoze! |
|
|
bonjour, je suis une New Sirprizienne et mon ptit nom c'est LaKolkoze ( enfin c'est pas mon vrai ptit nom quand meme hein )! j'ai 19ans, je suis une t'chi , une fille de sch'nord quoi!
Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site qui m'a l'air tout a fait interessant!
je ne suis interessée que par les échanges volontaires car je suis étudiante et donc peu de moyen
voici ma liste non exhaustive
* Coffret ally Mcbeal saison 4 et 5 ( neuf et d'occasion tant que c'est en bon état)
*coffret angel saison 1 et 2 (idem)
* jeux nintendo DS ( vous pouvez me proposer les jeux que vous voulez échangez, je suis éclectique donc je pourrai plus facilement savoir comme cela si ca m'interesse!)
* jeux pc (idem, mais j'aime beaucoup les jeux de simulation), les additionnels de zoo tycoon
* cd album ( christophe maé, empyr, pleymo, linkin park, james blunt mais ceci ne sont que des exemples j'aime le pop rock, metal, variété internationales ou francais surtout pour ma soeur!) gravés ou vrais
* livres : amélie nothomb ( 2 m'interesse : acide sulfurique et journal d'hirondelle) bd asterix, garfield, le chat, dan brown, bilbot le hobbit, les livres de patricia Mcdonald, patricia cornwell, Mickael Connelly, livres de la collection "j'ai lu , comedie".. et proposez les votres j'aime beaucoup de livres différents récents ou anciens!
* moule a madelenes en silicone ( d'occaz ou neuf) ou d'autres sorte de moules en silicones si vous avez
* un radio réveil "lumineux" ( le mien vient de me lacher )
* albums photos
* sac a main ( avec photo) ou accessoires de mode
* bougies parfumées, encens
* service d'assiettes ( au moins par 4) en bon état
* parure de draps neuve
........
voila ce qu'il me vient a l'esprit pour l'instant je viendrais mettre a jour de temps en temps.
voila voila!
pour ceux et celles qui pourrez douter de mon honneteté puisque je suis nouvelle ( je peux tout a fait comprendre ) vous pouvez voir sur ebay.fr au pseudo Bellina59 que je suis une personne de confiance, je peux donner une adresse email si on veux échanger avec moi et qu'on veut pouvoir me contacter directement en cas de probleme, si cela peut rassurer ou mettre en confiance, je ne voudrais pas qu'on se méfie de moi , mais je sais tout a fait qu'il y a des personnes "profiteuses" et malhonnetes , et que donc on peux se méfier d'une petite jeune
J'espere que je me suis pas trompée d'endroit pour poster cela, autrment je suis désoulée
bonne journée a tous et a toute! |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le bon endroit !!
liste sympa ! _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Super sympa ta liste
A bientot pour un échange  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Et bienvenue par la même occasion , je ne crois pas avoir vu ta présentation ailleurs...
Je précise tu n'es pas une t'chi mais une chti
A bientôt voisine  _________________
 |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise0303 a écrit: | Salut ! Et bienvenue par la même occasion , je ne crois pas avoir vu ta présentation ailleurs...
Je précise tu n'es pas une t'chi mais une chti
A bientôt voisine  |
Tu devais pas faire instit toi pfff même les nouveaux, elle le corrige... tendance SM je crois Mmmm elle aime les fessées la coquine
Rooo désolée miss teuchnord lol, je pollue ton sujet... Jolie liste mais très petite, essaye de l'agrandir au fur et à mesure et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas  _________________
 |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quoi je suis ch'ti ou chti ou chtimi mais pas t'chi  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|