|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout tu n as pas compris , je suis moderatrice , et on ns demande de faire comprendre au sirprisiens d etre patient , tolerant !!!! y a des regles c tt !!! Ms c vrai que c moi qui suit tombé sur le post comme j y suis citer dedans j aurais du laisser les autres modo se charger de ça , car là on pense que je plaide ma cause !!! et c pas du tt ça !!! voilà loin de là !!! _________________
 |
|
|
 |
lily
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fort de France (97200)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et autre petite "truc" : la poste semble avoir quelques diffucultés en ce moment...les délais d'acheminement sont très long  _________________
4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/
 |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci lily !!! _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous là pour se faire plaisir
Dénoncer ici en public n'arrangera rien, le profil doit avoir un warning mis par un modo et une évaluation mauvaise c'est tout ce que nous pouvons faire.
Merci de vous envoyer des messages privés pour vous arranger entre vous, de prévenir un modo pour sanctionner un profil en mettant un warning quand la sirpriz n'a pas été reçu
N'oubliez pas que des sirpriz se perdent en route, ça m'est arrivé souvent, dans ce cas on peut en renvoyer une si on veut  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|