echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Liste de mes princesse et moi la maman.....
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

AUVILLERS LES FORGES (08260)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 3:44 am    Sujet du message: Liste de mes princesse et moi la maman..... Répondre en citant

Coucou a tous

J'ACHETE QUE DU NEUF POUR SIRPRIZ.COM
Donc m'envoyé pas de veilleries qui irais directement en poubelle.
Mon grenier es deja pleins de ce que je change chaque année.

Alors voici notre liste bien que tout nous ferait plaisir.
C'est le geste qui compte et non la grandeur du cadeau.

Nous sommes deux petites soeurs inséparable âgé de 3 et 4 ans.
Deux vrai princesse....

Nos héros préféré: Dora, Charlotte aux fraises, winnie l'ourson, Princesse disney, Barbie, biensur comme toutes les petites filles de notre age.

Voici notre petites liste bien que meme si c'est des sirpriz hors liste cela nous plaira biensur aussi.

LECTURE

Des livres pour enfants
Livre d'éducation
Livre d'apprentissage
Livre papier, ou cartonné, ou plastifié, ou autre tout es bon.
Livre avec de jolie histoires
Livre création c'est a dire modèle pour créer de jolie chose
Des livres dora, charlottes, winnie, diego
Des livres avec gommettes
Des livres puzzle
Des livres de coloriages
Album photo

ACTIVITES MANUELLE

Tout pour creer des petites activités manuelle, accessoires, perles, chiffres et lettres autocollantes, livres, papeterie, stylo, peintures, colles, ciseaux, crayons de couleurs, stylos, feutres, peintures, gomettes,stickers ect.........

DEGUISEMENT ET FETES

Tout pour se déguiser, costume meme fait main, couronnes et baguettes de princesse, maquillage pour déguisement, nez de cloown, chapeaux, masques, conféties, ensemble de princesses, des ballons a gonflé, bougie anniversaire, assiettes verres en plastic, 1 paquet de serviettes de table en papiers, décoration de gateaux et moules rigolot a gateaux ect.............

BEAUTEE

Tout pour etre belle, c'est a dire, du maquillage pour enfant biensur, du parfums, des bijoux enfants, des articles pour cheveux, des paillettes, de jolie robe de princesse taille 4 ans, pointure 25.
Des sacs enfants, porte monnaie enfants ect..........

POUR LA TOILETTE

Tout produit de toilettes enfant, gants, serviettes, cape de bain, des jouets pour bains, un filet pour le bain c'est a dire pour mettre des jouets de bain dedans, tapis de bain, savons, brosse a dents rigolo et dentifrice de tout gout ect..............

POUR LE 16H

Tout pleins de bonne gourmandises c'est a dire, bonbons, gateaux, sirop, boissons en brique, chocolats (avec date de péremption dessus si possible sa serais mieux). ect........
Set de table enfant a motif ou meme unie, verre, assiettes couvert en plastic, gourde ect.......

POUR LE DODO ET LE SOIR

Des doudou, des ninins comme elles les appelle car elles colectionne, chausettes bien chaude taille 25, pyjama, chemise de nuits taille 4 ans meme 5 ans. Robe de chambre taille 4 ans ou 5 ans, Chaussons pointure 25. Veilleuse de nuit, étoiles ou autre fuorescent ect........

POUR LES CHAMBRE

Coussins décoratif enfants elles les colectionnes aussi, stickers mur ou meubles, frises décoratifs, guirlande lumineuse, veilleuse, décoration chambre ect..........

POUR LE PLAISIR DE JOUER OU DETENTE

Tout jouets pour filles, poupées, dinettes, dvd ect.........

POUR LE JARDIN

Tout jouet de jardins, comme seaux, pelles, rateaux, moules, ballons, raquettes, ect......

VETEMENT

De jolie tenue ou vetements fille taille 4 ans
Des chaussures, des tang, des chaussons, pointure 25.
Des fichu pour mettre sur la tete, des bandeaux cheveux, des casquettes taille 4 ans, des chapeaux d'été, des bandana, ect......

AUTRE

Et d'autre chose que vous trouverez jolie pour nous......

POUR NOS FRERES ET SOEURS SI VOUS VOULEZ AUSSI des gourmandises aussi

Tout pour une jeune fille de 13 ans, c'est a dire activité manuelle, bricolage, jeux de société, bijoux, maquillages enfants, parfum, ect.....elle adores les chevaux, les étoiles, en particulier.....Vetements taille 12 ou 14 ans.
Des tong taille 37 chaussons aussi sa sert toujours des rechange
des trucs Tokio-hotel on trouve souvent sur les marché a prix mini. tTout sur la Tecktonik aussi.

Pour notre grand frère 10 ans bientot 11. Dvd film rigolo, parfum garçon ou homme, du gel pour les cheveux, collier de garçon, vetement taille 12 ans. Pointure 37. Tout sur la magie il es fann de magie. Tout sur John Séna catcheur (dans catch attaque). Tout sur la Tecktonik aussi.

Et pour le jumeau 4 ans comme les princesse sauf en garçon. Sauf vetement taille 5 ans et pointure taille 27 ou 28

ET POUR NOTRE MAMAN

Ces couleurs pour la maison LE ROUGE, le blanc, le noir et le beige rien d'autre sa sera domage de ne pas s'en servir sinon.

TOUT POUR SE FAIRE BELLE.

Arrow Maquillages
Arrow bijoux
Arrow Des truc pour le bain ou la douche qui sente bon ou autre
Arrow tatoo
Arrow parfum
Arrow Tout produit de beautée
Arrow ceintures fantaisie divers couleurs peu importe
Arrow Lunette de soleil fantaisie ou autre mais pour femme.
Arrow des strass
Arrow Des tong pointure 39
Arrow String taille 36. Surtout fantaisie neuf biensur
Arrow Tout ce qui es jolie pour une femme voila que j'aurais pu oublier/.

GOURMANDISES

Arrow Tout chocolat
Arrow Tout bonbons
Arrow Spécialité région sucré salé
Arrow Toutes épices pour la cuisine
Arrow pates de fruits miam miam j'adore
Arrow la nougatine
Arrow du nougat
Arrow chocolat liqueur
Wink gateaux sucré et salé
Arrow Du thé
Arrow Café senséo tout café
Arrow Toute boissons instantané
Arrow Toutes gourmandises délicieuse que j'ai pu oublier

POUR LA MAISON

Arrow Tout de couleur ou de rouge, ou de noir, ou de blanc ou des beige ou un melange de ces couleurs, rien d'autre merci.

Arrow Toutes décoration maison ou tout ce qu'on peu trouver dans une maison de couleur rouge
Arrow Tout objet en fer forgé car j'ai casi que cela a la maison sauf dans la cuisine et la salle de bain.
Arrow Je rêve d'un beau carillon
Arrow Des patins pour mettre sous les pied pour éviter de salir les sols de la maison (meme fait main) si vous vouler.
Arrow Bougie en restant dans mes couleurs
Arrow Stickers pour mur de couleurs rouge ou noir, ou blanc ou beige de meme dans mes couleurs
Arrow Tout tapis de couleurs rouge, beige, blanc ou noir ou ces couleurs melangé peu importe
Arrow Une planche pour couper les aliments ou la viande de meme dans mes couleurs
Arrow Des coffrets d'encens toutes couleurs la.
Arrow Des moules en silicone toute couleurs aussi
Arrow set de table dans ces couleurs rouge, noir, beige ou blanc donc dans mes couleurs aussi
Arrow Boite a bijoux toutes couleurs peu importe
Arrow Plateau pour mettre le déjeuné toute couleurs peu importe les couleurs aussi
Arrow Des guirlandes décorations, (blanc, rouge, noir, rose, bleu, ou beige) surtout lumineuse
Arrow 1 horloge noir ou rouge meme des deuc couleurs meme petite pour mettre dans mon salon
Arrow Dessous de plat, meme couleurs rouge ou noir ou blanc ou beige
Arrow Moules a gateaux, tourtière pour la tarte
Arrow Vase pour fleurs,couleur dans les couleurs rouge, noir ou blanc, ou beige ou transaparent.
Arrow Coussin ou rouge, ou noir, ou beige
Arrow Chemin de table, ou noir, ou rouge, ou blanc, ou beige. Rond, rectangle, ou carré peu importe la taille.
Arrow Rideaux rouge toutes tailles
Arrow linge maison rouge toutes tailles
Arrow linge de lit toutes tailles couleurs ou rouge, ou rose, ou bleu, ou divers couleurs peu importe.
Arrow Un radio réveil
potpourri

Arrow Et d'autre chose que j'aurais pu oublier et qui me ferais plaisir aussi sera la bienvenue

Arrow Very Happy Very Happy On rêve d'un gros colis gourmand ou on trouvera pleins de bonnes gourmandises Very Happy Very Happy

Arrow Taille 36 pointure 39

Arrow Surtout concernant la décoration maison que du rouge, du noir, ou du blanc, meme du beige. Mais surtout du rouge. Merci.

Arrow Et pour notre chienne de 7 ans toute petite 3Kg car petit york
Des gourmandise pour elle et des jouets ect....

Arrow Pas de magazine j'en n'ai pleins.

Arrow Pour notre chat de même....

Arrow (et nouveau venue a la maison un cochon dinde)

Arrow Oui j'oubliais nous avons pleins de poissons d'eaux chaude donc aliments, décores aquarium ect fera aussi plaisir

Merci a tous et nous aussi on fera des heureux aussi.

johana a écrit:
cilou tu devrais aussi ajouter des trucs pour ton homme mdr sinon ca sera le seul a rien recevoir le pauvre

Non j'ai deja grand mal a trouvé ce qu'il aime, alors pas la peine de le mettre ici hihihi.

Sinon acheter lui des cacahouettes et des pistaches sa sera certain qu'il les mangera Ha oui puis du chocolat a la noisette
Et du gel pour cheveux sa il mettra aussi.

Le reste laisser tombé pour lui

POUR PARTICIPER CLIC SUR MA BANNIERE
(Y'a pas de perdant)

Voici la liste de souhait merci
http://sirpriz.com/liste-de-mes-princesse-et-moi-la-maman-t8517.html

Dernière édition par Cilou le Sam Mai 03, 2008 2:33 am; édité 27 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie petite liste Wink

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la liste !!

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle liste, je commence ta sirpriz Cool
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous Very Happy

(Y'a pas de perdant)

mimikado

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Mulhouse (68200)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien, je viens d'examiner de près cette liste adorable, y'a de quoi faire, et les idées ne me manquent pas, je prépare tout ça Wink

Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mimikado.

Je suis aller faire des boutique ce matin pour mes échange rolala j'ai trouver de belle chose pour certaines liste souhait.

Je retourne a mon shoping samedi. Et je commence a préparé mes cartons aussi pour mes nouveaux échange.

Biz

(Y'a pas de perdant)

Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste mise a jour Wink

(Y'a pas de perdant)

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de vérifier mais malgré la mise à jour tout ce qui part lundi est encore dans la liste.
mes idées originales ont mêm été rajoutées donc ça tombe bien.

*
Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
je viens de vérifier mais malgré la mise à jour tout ce qui part lundi est encore dans la liste.
mes idées originales ont mêm été rajoutées donc ça tombe bien.

Ha ben sa tombe bien lol. Mais bon j'ai fait une mise a jour surtout pour remettre tout en ordre c'était le vrai bazard ma liste je trouve. La on va dire qu'on n'y vois un peu plus clair.

Ben moi pareil sa va bientot partir ton colis j'attend encore une commande qui dois m'etre livré demain pour finir ton colis.

Sa partira peu t'etre samedi le tiens mais si ma commande arrive bien demain. Mais aparement oui car au suivi elle es deja a mon bureau de distribution.

(Y'a pas de perdant)

chupachups81

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

pignans (83790)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah quelle liste, si on n'a pas d'idées pour vous faire plaisir avec tout ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
johana

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

nice (06100)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou tu devrais aussi ajouter des trucs pour ton homme mdr sinon ca sera le seul a rien recevoir le pauvre Wink

Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johana a écrit:
cilou tu devrais aussi ajouter des trucs pour ton homme mdr sinon ca sera le seul a rien recevoir le pauvre Wink

Non j'ai deja grand mal a trouvé ce qu'il aime, alors pas la peine de le mettre ici hihihi.

Sinon acheter lui des cacahouettes et des pistaches sa sera certain qu'il les mangera Laughing Laughing Laughing Ha oui puis du chocolat a la noisette Wink
Et du gel pour cheveux sa il mettra aussi.

Le reste laisser tombé pour lui Wink

(Y'a pas de perdant)

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolie liste Wink

tu as quoi comme poissons d'eau chaude?
moi aussi j'ai un aquarium Very Happy

Cilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurie a écrit:
jolie liste Wink

tu as quoi comme poissons d'eau chaude?
moi aussi j'ai un aquarium Very Happy

Plusieurs sorte

-des guppy qui m'ont donné une trentaines de bébé en septembre dernier

-des néons

-1 gros laveur de vitre qui fait a peu près 20 cm

-des petits laveur de fond

-des corydoras

-des sillures

-des molys

voila je pense les avoir tous cité

(Y'a pas de perdant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: