echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
La liste de cerise0303
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive

Ma liste vous inspire t-elle ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:17 pm    Sujet du message: La liste de cerise0303 Répondre en citant

J'ai l'honneur de vous présenter ma liste Laughing
C'est plus clair que sur le profil je trouve, bonne lecture Wink

Ce que je n'aimerais pas recevoir : (pas très polie de le mettre au début désolée mais au moins comme ça ça ne passe pas inaperçu...)

PAS DE CHOSES ABIMEES SVP !
NI CE QUI SORT TOUT DROIT DE VOS VIEUX TIROIRS ET DONT VOUS SOUHAITEZ VOUS DEBARASSER...JE NE SUIS PAS UN VIDE GRENIER Wink

String : j'aime pas ça

Tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les bananes je déteste ça !
De la nourriture, gourmandises avec de l'orange dedans
Des chocolats à la liqueur ou avec de l'alcool ou chocolat noir

Des coupures de presse
De l'encens maintenant j'ai tout ce qu'il me faut !
Des Cd
Du maquillage
Des bijoux
Du parfum
Des porte-clefs
De la vaisselle en général j'en ai à foison
Des choses pour le bain : je n'ai pas de baignoire malheureusement
Des choses pour le jardin : je n'en n'ai pas...
Des échantillons sauf si il s'agit vraiment que d'1 + à la sirpriz
Des peluches sauf Hello Kitty
Pas de livres sauf ceux cités ci dessus
Des trucs qui prennent de la place et la poussière : je n'ai plus beaucoup de place sur mes meubles...sauf pour Hello Kitty Laughing
Des bijoux de portable je ne peux pas les mettre
Des stickers pour le moment j'ai TOUT ce qu'il me faut et bien plus

J'aimerais avoir des livres Buffy contre les vampires, il me manque les n°11, 16, 37 et les suivants Wink
J'ai le tome 1 pirates des caraïbes (voir ma galerie) j'aimerais les 2 autres dans la même collection si possible

Toute sorte de choses Pucca ou Hello Kitty : sac, peluche, tampons encreurs, papier à lettre, vêtements, gadgets, CHAUSSONS (taille 40-41), PYJAMA (XXL/ 46-48 ), mug,
Arrow gel douche figurine Hello Kitty(claire's)
Arrow tout tout tout Laughing ... J'ADORE HELLO KITTY !!
Alors là je suis allée faire un tour sur Ebay c'est de la folie !! Si vous ne savez pas quoi m'offrir c'est là qu'il faut aller Laughing
Arrow Une machine à stickers et à cartes Hello Kitty !!!!!!!! Oui j'aime HK ! Laughing jviens de voir ça dans un catalogue de jouets Laughing
Arrow étui à lunettes Hello Kitty
Arrow Boite hermétique Hello Kitty
Bref ! Vous l'aurez compris Question Vive Hello Kitty ! Oui oui je suis monomaniaque ! Laughing Laughing

papeterie

Des post-it sympa : Hello Kitty, Pucca, dessins ou formes sympas

Des encriers pour tampons sauf rouge, noir, bleu et vert

Un abonnement à Télé Cable Sat ou Public

Un bel et grand album photo pour mettre des photos de mon chéri et moi je précise Wink : un album que je peux personnaliser en écrivant des choses dessus et en mettant des stickers

Des timbres pour envoyer des sirpriz Very Happy

multimédia

Des DVD-R vierges

Un repose tasse usb pour boire mon thé ou mon café en surfant (à chaque fois je les retrouve froids)

Une batterie rechargeable pour Wiimote (Wii)

Des jeux Wii ou Game Cube ou Wii points card on peut rêver Wink

beauté

Un vaporisateur de parfum (pour mettre moi même du parfum dedans)

Un appareil de massage

Gel patch pour les impuretés du visage [ben oui Sad ]

De la crème Nivea

De la crème de jour Pure Calmille d'Yves Rocher rien d'autre que ça

Du gel douche Yves Rocher ou Tahiti

cuisine, gourmandises

Thermos Hello Kitty Laughing ou pas Hello Kitty mais bon vous savez Hello Kitty et moi ! Laughing

Des dessous de verres Hello Kitty !! Very Happy

Une recharge d'essence pour briquets

Une boule à thé

Un grand plateau avec des pieds (comme les plateaux pour prendre le petit déj au lit)

Des élèments de cuisine assez grands pour y mettre éponges, savon, produits vaisselle... avec accroche autocollantes

Un porte essuie-tout

Un gros cahier "Le livre de brouillon" (Je crois qu'on en trouve au Virgin mais il n'y en a pas chez moi et peut être à la FNAC) pour y mettre toutes mes recettes de cuisine

Des moules en silicone : cake (ça fait 3 fois que j'en change ils me laissent tous tomber!), muffins, madeleine, formes sympa et rigolotes : ours, coeur,... Very Happy

Des moules pour faire des glaces à l'eau

Des pics à brochettes

Des spécialités culinaires de vos régions Razz

De la nourriture asiatique : sauces, sucreries, ...Tout ce qui est exotique : j'aime découvrir de nouvelles saveurs ! Razz

Des petits plats préparés individuels pour changer des nouilles chinoises Laughing

De la sauce caramel pour mettre sur les desserts et les glaces

Des épices de toutes sortes (si exotique vaut mieux précisé comment et avec quoi l'utiliser)

Du chocolat à tartiner double couleur : zébré blanc et marron j'adoore !

Des chocolats Kinder, Daim, Toblerone, M&Ms, dragibus, nounours en guimauve, du chocolat blanc, de la pâte d'amande Razz

Des bonbons "Batna" de Krêma (des bonbons marron avec une panthère dessiné sur l'emballage)

Des biscuits apéritifs...j'adore ceux au fromage Very Happy

Des bonbons qui pétillent

Des tickets restau (pas souvent l'occasion d'y aller avec mon chéri...)
Une entrecôte ou un bon steack de cheval Laughing

Une yaourtière (même d'occaz mais bon état quand même)

déco, intérieur

Les couleurs chez moi :
Cuisine : sol carrelé couleur crème, murs jaunes, meubles marrons, plan de travail vert, autours des éléments de cuisine : carrelage avec carreaux verts et blancs et des touches de jaunes
entre cuisine et salon : murs jaunes, sol carrelé couleur crème, meubles marrons
Salon : sol carrelé couleur bleu et vert, murs jaunes, canapés rouges
Chambre : murs jaunes, meubles couleur miel + dressing blanc
Salle de bain : toute bleue

Un mémo à aimants sur lequel on peut écrire dessus ce serait le top !

Des gros bougeoirs (sans pic pour faire tenir la bougie) ou gros photophores

Photophores fermés en haut souvent genre arabe ou asiatique (voir photo en bas) - de 20 ou - de 13 cm de haut, en noir

Un grand vase soliflore pour pouvoir y mettre une grande fleur (j'ai des soliflores mais trop petits)

Un bouquet de fleurs ou une plante fleurie (des vrais Laughing bah quoi on peut rêver nan ?)

Pot pourri liquide pour brûle parfum : lilas, rose, lavande...tout sauf vanille, noix de coco et océane

Des boules chinoises rondes en papier, blanches de préférence (abat-jour)

une radio de douche

De la lavande

Du désodorisant spécial poubelle

Du désodorisant pour lave vaisselle

Désodorisant pour les WC genre air wick à accrocher sur le mur et qui fonctionne en appuyant dessus (dans tous les cas pas avec prise:je n'en n'ai pas dans les wc Wink)

Un grille pain Hello Kitty Very Happy ou un grille pain pas Hello Kitty Laughing avec fonction décongélation et réglage de température

Des ampoules basse consommation à barillets (surtout pas à vis !)

mode

Une jolie broche style asiatique (de préférence couleur argent et pas or)

Débardeur ou t-shirt style "empire" (ceintré en dessous de la poitrine et ample au niveau du ventre pour ne pas voir la graisse lol) toutes les couleurs sauf trop flashy et bariolés. Taille 42/44 ou 44

De jolies chemises toutes simples couleur unie (pour femme) XL

Débardeur tout simple blanc taille L/XL ou 42-44

Un pull polaire pour les froides soirées !

Des chaussons Hello Kitty taille 40 ou 41 Very Happy Very Happy

Des socquettes (chaussettes très basses) taille 42 (éviter taille 38-42, mieux vaut prendre + grand)

Des chaussettes sympas : Pucca, Hello Kitty

Soutien-gorge 100B : Hello Kitty ou autres Wink

Pour mon chéri (occaz accepté mais en bon état)

Des chaussons BD comme Simpsons, Bidochon, Garfield,... taille 45

Des chaussettes humour ou BD 44-46

Livre Stephen King de la collection France Loisirs il a déjà : misery, salem, Tour sombre, régulateurs, désolation, insomnie, Jessie, Rose Madder, La tempete du siècle, Le fléau, ça, Brame, les tommyknockers et Bazaar

Livres Asimov format poche (faut que je fasse la liste sinon demandez moi)

Des BD humouristiques : Léonard, Garfield, le dernier Titeuf

Des figurines "Chevaliers du Zodiaque" excepté le signe de la Balance

Des trucs qui pourrait l'occuper quand il est au boulot parce qu'entre deux projections ils s'ennuient parfois

Des chocolats (voir liste au dessus)

Des boxer taille L

Des jeux wii (pour nous deux)

Tasse Hello Kitty hermétique

Photophore de ce type : mais en noir, - de 20 ou - de 13 cm de haut
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:g6C5jwsC4xzTMM:http://bricabrac.mc.free.fr/images/photophore.JPG
ou japonais :
http://www.wahine.fr/image/image/181/medium/l2034_lampe-japonaise.png?1206788921

Dernière édition par cerise0303 le Jeu Oct 09, 2008 5:08 pm; édité 61 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

pruille le chetif (72700)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle liste Wink
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ! J'ai oublié de mettre ce que je n'aimerais pas avoir...je vais faire un tit copié collé de mon profil Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
canelle
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ta liste !!!
Tu as un point commun avec moi , tu n as pas de baignoire !!!
Et pourtant j en reve d un bon bain moussant !!!!! mdr Very Happy

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce moment je vais le dimanche après-midi chez mes parents (ils sont absents) et je profite de la baignoire ça fait un bien fou de lire un cours de gographie dans l'eau. c'est moins rébarbatif !!!

*
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi prendre des bains mais avec moi ça ne dure jamais longtemps ! 10 minutes et puis s'en va après je m'ennuie...
Puis bon la douche ça a des avantages Arrow économies d'eau non négligeables Wink

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suppression de quelques petites choses que j'ai reçu Wink

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise à jour s'impose !

ju-garden

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

la Motte Servolex (73290)

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie liste!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de ma petite liste Exclamation

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ encore 1 Wink

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de quelques trucs...
Et UP parce que ma liste part dans les profondeurs du forum Laughing

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jour ! Smile

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mise à jouuuuuuuur !!!! Very Happy

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re mise à jour !
Alors vous la trouvez comment ma liste ? Je n'ai pas eu beaucoup de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: