echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Je balance

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Je balance Répondre en citant

Novembre : Corinne Laudray
Décembre : LEBLEU

ne m'ont pas envoyé de cadeaux.

Par contre, palme d'or à SilverSurfer qui tient apparemment ses engagements et m'a envoyé un cadeau pour octobre.

Bonne année à tous quand même !

Et si la nouvelle année était un bon prétexte pour faire du nettoyage parmi les inscrits ? A bon entendeur...

Wink
J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) !
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Ménage Répondre en citant

Oui nous allons faire un peu de ménage dans quelques jours !
Mama
sebauxerre

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi pour la palme d'or à SilverSurfer ! Laughing
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Yawa2201

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

(68600)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:29 am    Sujet du message: Re: Ménage Répondre en citant

mama a écrit:
Oui nous allons faire un peu de ménage dans quelques jours !
Mama

Merci petite Mama !
J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) !
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo silver surfer,tu la meriterait la palme Very Happy
__tu as etait le premier a me proposer un echange qui pour moi a etait vraiement genial Wink

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
heloban

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

WOIPPY (57140)

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:46 pm    Sujet du message: rien de rien Répondre en citant

Surprised je remercie scirocco89 pour son envoi surtout que cela faisait 3 mois que je n'avait rien reçu quand à MADOU mon envoi du mois de décembre elle a cocher la case bien envoyer et je n'ai jusqu'à aujord'hui rien reçu heureusement qu'il y a les derniers inscrit pour rattaper ceux qui ne tiennent pas compte du but du jeu. Voila pour mon coup de gueule et merci encore à scirocco89 pour son cadeau au moins j'ai bien commencer l'année en espérant que "mama et "papa" fasse un peu le ménage sur le site pour savoir ceux qu'on garde ou pas Crying or Very sad
lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp
madou

Sirprizien discret

WarningWarning

0 Cocofiz

fr.gif

la madeleine (59110)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Re: rien de rien Répondre en citant

[quote="heloban"]Surprised je remercie scirocco89 pour son envoi surtout que cela faisait 3 mois que je n'avait rien reçu quand à MADOU mon envoi du mois de décembre elle a cocher la case bien envoyer et je n'ai jusqu'à aujord'hui rien reçu heureusement qu'il y a les derniers inscrit pour rattaper ceux qui ne tiennent pas compte du but du jeu. Voila pour mon coup de gueule et merci encore à scirocco89 pour son cadeau au moins j'ai bien commencer l'année en espérant que "mama et "papa" fasse un peu le ménage sur le site pour savoir ceux qu'on garde ou pas Crying or Very sad[/quote]
dsl encore si tu na rien recu mais ce nest pa la peine daller jusqau point de dire quil fo faire le tri je te lai envoyer maintenan tu ne la pa eu je ny suis pour rien alor arrete de t plaindre tu ma envoyer je c pa combien de mes et a chaqe mes t rep que je lavai envoyer et je men excuserque tu navai rien recu alors pk continu tu as parler de moi et de me traiter ainsi v vraiment finir par me desisncrire comme ca tu pourra rester avec les nouveau
Jolia

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

TARBES (65000)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Re: rien de rien Répondre en citant

madou a écrit:
dsl encore si tu na rien recu mais ce nest pa la peine daller jusqau point de dire quil fo faire le tri je te lai envoyer maintenan tu ne la pa eu je ny suis pour rien alor arrete de t plaindre tu ma envoyer je c pa combien de mes et a chaqe mes t rep que je lavai envoyer et je men excuserque tu navai rien recu alors pk continu tu as parler de moi et de me traiter ainsi v vraiment finir par me desisncrire comme ca tu pourra rester avec les nouveau

pardon mais j'ai énormément de mal avec le language SMS Embarassed
du coup je n'arrive pas à bien lire tout ce que tu écris
peut tu utiliser toutes les touches de ton clavier steu plais???
(et vi... ici pas de limite de caractère... profitons en huhu)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
plus de choix là ^_^
Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool bonjour madou

je ne te connait pas,mais je vient de lire le message que tu vient d'envoyer a " heloban"
__Son message ecrit a ton egard date de debut janvier 2007 Exclamation

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
heloban

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

WOIPPY (57140)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 5:38 pm    Sujet du message: rien reçu Répondre en citant

Sad et oui madou mais il faudrait peut être lire le message pour savoir depuis combien de temps je l'ai écrit avant de raler comme tu l'as fait
lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: