| Auteur |
Message |
kirikiki28
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

marseille (13006)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:28 pm Sujet du message: pourkoi moi sirprizienne de confiance on m a mis avec madou? |
|
|
ouiiiiiiiiin madou ne reponds pas inconnue,disparue de la circulation ouiiiiiiin pas de cadeau pour fevrier merci madou  _________________
 |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oula haut les coeurs!tout n'est pas encore perdu tu as encore 15 jour devant toi pour recevoir une sirpriz!!!
Si ce sirprizien ne repond pas c'est peut etre qu'il n'a pas eu encore l'occasion de se connecter!On est nombreux a pas encore avoir recu notre sirpriz,cela fait 3 jours que j'ai envoyé la mienne et le collissimo n'est toujours pas arrivé à bon port.peut etre est tu dans le meme cas! |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 4:46 pm Sujet du message: kirikiki |
|
|
| Don't cry!!be happy! il faut espérer que madou saura etre un ou une sirprizien(ne) à la hauteur...bonne chance à toi... |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je l'ai vu connecté  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Silver Surfer a écrit: | En tout cas je l'ai vu connecté  |
Moi aussi, je l'ai vu connecté!  _________________
 |
|
|
 |
madou
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la madeleine (59110)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:15 pm Sujet du message: super... |
|
|
super de parler es gens quand il ne sont pas la oui je me suis connceter jai envoyer ma surpriz mais si tu ne la pas recu c pa de ma faute je t'avai envoyer une carte parfumer mais au lieu de arler sur le site essaye plutot de me recontacter c pas cool!!!  _________________ les cochons,les bijoux,les perles,le scrapbooking,les travaux manuels,les choses venant des etat unis,le parfum,les chaussettes(37) |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:19 pm Sujet du message: madou |
|
|
Madou ta sirpriz a t'elle été reçue finalement ? _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
madou
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la madeleine (59110)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:26 pm Sujet du message: Re: madou |
|
|
[quote="mama"]Madou ta sirpriz a t'elle été reçue finalement ?[/quote]
non j ne penses pas mais ce nest pas gentil dedire d choses alors qe je lai envoyer _________________ les cochons,les bijoux,les perles,le scrapbooking,les travaux manuels,les choses venant des etat unis,le parfum,les chaussettes(37) |
|
|
 |
|