echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
rien eu de ban37000

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:55 pm    Sujet du message: rien eu de ban37000 Répondre en citant

je suis inscrit depuis peu
j'ai envoyer ma surprise a justine (el n'a pas dit l'avoir reçu)
et j'ai rin reçu de ban37000
cest pas sérieux de leur part

là je vais voir si ce mois ci c'est mieux
si je ne recois rien ou aucune reponse comme quoi la surprise a etait recu je ne pense pas que je vais continuer a envoyer et ne rien recevoir en echange

les gens sont trop profiteurs!!!!!

pas tous heureusement!!!
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 3:40 pm    Sujet du message: que dire Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire Sad
A part de faire des échanges volontaires
kmazoutra

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 4:17 pm    Sujet du message: bravo Répondre en citant

à part faire des échanges volontaires BRAVO!!!et pkoi pas désinscrire les profiteurs?????????????????
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kmazoutra propose moi des solutions !!! C'est fou ça on gueule on critique mais on propose pas d'aide concrete !!!!!
Sur quel critere desinscrire les gens ? Sur des paroles en l'air ? Comment je peux vérifier si c'est vrai moi ????
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas la peine de se prendre la tete

aucune solution je pense

et pour les echanges volontaires,je serais pour mais çà me fera bcp de surprises a envoyer

ma mére est inscrite aussi et donc a nous deux ca fait deux surprises par mois

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:13 am    Sujet du message: c'est dingue!!!!!! Répondre en citant

Attendez comment ca ?mama,vous ne savez pas sur quel critére? simplement en se fondant sur ceux qui sont inscrits et ne participe jamais!je ne gueule pas et ne suis pas vulgaire ok?
simple est de constater ceux qui ne participent pas et ne jouent pas le jeu? non? il faudrait cesser de mettre des personnes comme NANOUS29 "sirprizien de confiance" alors qu'il n'a jamais posté ni envoyé de sirpriz!
D'autres sont dans le meme cas...
des solutions, certains en ont proposé!il faut en tenir compte...combien n'ont jamais reçu? alors qu'ils ont joué le jeu, et la liste émise par ZAZIE5 et SILVER SURFER? elle sert à quoi?
d'autre part,vous avez envoyé (sur les dires de kirikiki28) un MP à kirikiki28,pour l'informer que kitkate n'a jamais demandé sa désinscription,ce qui est faux!d'ailleurs elle a sauvegardé les Mp qu'elle vous avait fait parvenir en mars 2007...ce qui n'a pas empêché qu'elle soit désignée pour la sirpriz de avril à envoyer à kirikiki28...ce qui est illogique...de plus vous mentionnez que kitkate a dû se réinscrire à votre insu...pffffff...vous savez que non...c'est dommage que vous disiez ausii que kitkate fait preuve de méchanceté...quand on est administrateur on ne peut se permettre de dire cela de ses sirpriziens(ennes)....encore moins quand on ne connaît pas les personnes!
Mais vous avez vous même les solutions en main pour faire en sorte que les mauvais joueurs soient exclus,lisez les posts qui ont été mis dans "j'ai rien reçu bouhh" c'est explicite...les listes réalisées par SILVER ET ZAZIE....beaucoup ont noté ceux qui n'ont pas participé et quelquefois les memes pseudos reviennent...ne mettre de confiance que les personnes qui postent réguliérement,qui jouent le jeu....même si mes propos sont jugés désagréables par certains...la réalité est là...il faut faire du ménage..vous avez la possibilité de désinscrire des personnes qui ne participent jamais....sinon indiquez en page d'accueil un réglement stipulant que si le premier envoi n'est pas réalisé oups dehors..c'est une suggestion....une charte de qualité....ceux qui participent aux echanges volontaires sont des personnes déçues de ne pas recevoir alors qu'ils envoient et participent réellement....déjà vous pouvez considérer que les personnes non grata ne font pas d'échanges volontaires.... c'est peut être par là qu'il faut commencer,en pointant ceux qui participent....qui vous avez proposé un systéme de pointage? pas mal comme idée non?
@+++++++++++++++++
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi
mais pas sur tout
on est^pas obliger de faire des echanges volontaires ou poster souvent tant qu'on joue le jeu et qu'on envoie les sirprizs!!!!!!!!!!!!

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo tinkiete pas c'est moi qui doit t'envoyer ta sirpriz jspr que tu me fais confiance...

En tout les cas tu recevra une sirprz je t'en donne m'a parole...

Bisous tit enzo

Passionnatta
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool c'est vrai que ce mois ci "enzo" a de la chance ,il est sur de recevoir une syrprise car tout le monde a confiance en toi et sais que tu est serieuse et que tu joue le jeu. Wink

mais c'est vrai aussi qu'il y en a marre de revoir tout les mois les memes pseudos revenir de membres qui n'envoi pas.

bise a toi passionnatta, et rassure toi Enzo,je suis sur que ce mois ci,tu sera ravie

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
enzo1706

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce que j'ai vu tu es serieuse,je suis content

je te fais confiance

biz passionatta

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

mertzwiller (67580)

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'acord moi aussi, il faudrait faire du menage, ce mois ci je dois oups je devrais recevoir une sirpriz d'une personne qui n'as jamais posté de messages, comme l'autre personne di mois dernier alors je crois que ce mois ci çà vas pas se faire non +, la personne a qui je dois en envoyer une qu'elle ne s'inquiete pas je joues le jeu encore ce mois ci, mais si je nai rien comme envoi mensuel ce mois, je crois que je partirais
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi

les cartes postales et les jeux a gratter Wink crr crr lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: