echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Longiliste ;-) MAJ

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
audrey1409

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

LYON (69005)

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Longiliste ;-) MAJ Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
- un voyage au Maroc cet été pour deux , pour me remettre de cette difficile année ( on peut r^ver ici , non ? ) Cool Embarassed
- toutes vos petites réalisations personnelles , en particulier concernant la mode : vetements , sacs , bijoux , pochettes...
- des vetements , sacs , bijoux , originaux

-moules à gateau en silicone
-accessoires pour le bain : perles , sels , gant pour gommage , tout ça bio
- produits bio pour le corps

-des macarons du pays basque , du piment d'espelette , des accessoires kukuxumusu
-un sac sequoia boheme noir , des ballerines repetto en 38( revons encore Wink) Embarassed
-des petites choses du maroc : babouches , service à thé , narguilé ;huile d'argan , tissus .... Cool
-du thé à la menthe du maroc
-des corbeilles surprise de produits régionaux , ou de produits de beauté
-une wii ( vous remarquerez que je dispatche mes reves !) Embarassed
-parfum : kenzo jungle TIGRE si quelqu'un en possede encore , elephant et white musk, gaultier
-des stickers pour deco ( plutot orange rose rouge violet bleu )
-de l'encens ( du vrai )
-tous les produits typiques des pays des sirpriziens etrangers , j'aime etre surprise et decouvrir !
-une lunch box

- ce qui vient de nature et decouverte , et de the body shop, en general
-lumiere douce , musique d'ambiance , simulateur d'aube ,
- des jeux en bois
- des jeux de colonie de vacances
- un otoscope , un stéthoscope

-
- des jeux à gratter
- une chaine de cheville
-tout ce qui vient de chez cop copine , an'ge , comptoir ds cotonniers , roxy
-un ensemble à tapas
- un plateau pour dejeuner au lit
- une machine à coudre
- un kit pour faire des tatoo sur le corps : tampon + encreur
- tous les trucs bio et commerce equitable++++

- les trucs d'ici
http://www.uncailloudanslapoche.com/boutique/sommaire_compte_client.cfm?code_lg=lg%5Ffr

- waw , c'est long je me rends compte , le pire est que je pourrais continuer encore longtemps , j'ai plein d'envies , je suis curieuse de tout

et je ne voudrais pas :
-échantillons
-stylos
-je suis allergique à l'arachide ( donc tout ce qui contient de la cacahuete! )donc les M&M's , bouh!, et à l'avocat
- je ne supporte pas les produits de beaute avec beaucoup de conservateurs ( reactions allergique )
- un petit chaton Wink , allergique aussi , à mon grand regret
- des magasines , j'en ai deja plein

VIENS T INSCRIRE A MON SWAP BIO ET EQUITABLE!
http://www.sirpriz.com/swap.php?idswap=111

Dernière édition par audrey1409 le Jeu Fév 07, 2008 10:38 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh y'a de quoi faire ! Very Happy
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie liste... qui reflète bien ta personnalité (à mon avis)..

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

LYON (69005)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui disons que pas mal de mes gous s'y retrouvent!

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question bête, c quoi que tu appelles du "vrai encens" lol!

Ne connaissant pas du tout les produits bio ou autres, je te demande! (au contraire, ca me fait apprendre et connaitre, et y'a plein de produits pas mal mais j'avoue j'ai jamais encore essayé...)

A bientôt pour notre échange (tu comprendras que c t pour ca aussi que je te demande lol!)

Bizz

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
audrey1409

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

LYON (69005)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , le veritable encens est une resine pure non melangee à d autres produits pour modifier l 'odeur ou le temps de combustion
regarde ici si tu veux plus d'infos:
http://www.encens-de-qualite.com/encens-naturel.html

quand tu essaies tu vois vraiment la difference!
bises
audrey

arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, en fait je connais pas, puisque je suis allergique à l'encens et aux bougies parfumées...Il m'est arrivé d'en acheter pour des copines, ou pour des sirpriz, dès que je reste qq minutes, je n'arrête pas d'éternuer, je ne supporte pas du tout ces odeurs là en fait!

Merci pour l'info! en fait je découvre aussi un peu le monde du bio depuis que je suis sur sirpriz mais j'ai jamais encore rien acheté lol!

(mais bon je suis pas très fan des graines un peu spéciales lol!) par contre qui sait un jour je goûterais peut être à un chocolat bio!

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
audrey1409

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

LYON (69005)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre qui sait Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: