echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
J'ai reçu un cadeau, qu'est ce que je dois faire ?

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:09 pm    Sujet du message: J'ai reçu un cadeau, qu'est ce que je dois faire ? Répondre en citant

Super ! Un Sirprizien a fait l'effort de vous envoyer quelque chose qui vous correspond !

Merci de l'enregistrer soit :

- dans l'onglet "SIRPRIZ MIX MENSUEL"

- dans l'onglet "échanges volontaires"

- dans l'onglet "SWAPS > historique"

1/ Je prends mon cadeau en photo, avant et aprés l'ouverture du paquet surprise si possible.

Si c'est votre cadeau du mois
2/ Je me logue sur le forum et je vais dans mon panel "Sirpriz MIX mensuel" cliquer sur "j'ai reçu mon cadeau" et je rajoute le description de la Sirpriz.
Ce geste permet aux administrateurs de déclarer le Sirprizien qui vous a envoyé votre cadeau comme quelqu'un de confiance.
Assurez vous que le sirprizien qui doit recevoir votre cadeau l'a bien reçu, et si oui, s'assurer qu'il a bien cliqué sur le bouton "j'ai reçu mon cadeau" dans "Sirpriz mix mensuel" afin de vous compter vous aussi comme Sirprizien de confiance (communiquer par message privé).

Si c'est un échange volontaire
2/ Je me logue dans l'onglet "Echanges volontaires" pour enregistrer mon échange

Si c'est un swap
2/ Je vais dans l'onglet "Swap" puis "historique swap" pour enregistrer ma reception.

3/ Je vais sur le profil du membre qui m'a gâté en cliquant sur son pseudo et je lui mets une bonne évaluation en cliquant sur son ptit pouce en l'air Very Happy

4/ J'annonce ce que j'ai eu sur le forum et je remerçie la personne !

Bonne Sirpriz à vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: