|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
LOCAJU
Sirprizien discret

0 Cocofiz

NORT SUR ERDRE (44390)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:25 pm Sujet du message: liste de sirprizienne de la planete terre |
|
|
j'aimerai bien recevoir,, des objet etranger "poufs,, encens , deco,, cadre brefff tou truc bisar dotre pays,, " sinon des huille massage, esentielle,, des bd , des gro book, pots pourris,, des bougies, des produi pour bain jadore,, des truc pour cochon d'inde,, makilage , parfum "bouteill remplis" hihi,, pour mes puces des truc de fille , bijoux etc;;; el on 16 12 8an, ,, sinon jaime toute les surprises , _________________ SALU A TOUS BISS DUNE FRANCAISE
Dernière édition par LOCAJU le Sam Oct 20, 2007 9:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
super ta liste tu pourra rajouté en edité en haut a droite et tu met a jour a chque fois par un message pour prevenir que tu as rajouté
bisous patricia _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
LOCAJU
Sirprizien discret

0 Cocofiz

NORT SUR ERDRE (44390)
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:08 am Sujet du message: ok |
|
|
jai rien compris mai c pa grave oui jai fait une liste mai il fo ke la mete en editer c'est ca, ?? no coprendo je vai essayer de trouver komen faire merci en tout cas bisou _________________ SALU A TOUS BISS DUNE FRANCAISE |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|