|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:47 pm Sujet du message: Liste de sirpriz pour Mama |
|
|
J'adore les swaps, voyages, les produits BIO, l'écologie, ce qui se rapporte au bien être, les livres ou films qui racontent différentes visions du monde et de la société, les sachets qui sentent bons pour les armoires, des graines jardin, et surtout les huiles essentielles.
En ce moment j'ai besoin d'un sac à main, en tissu, rose, ou orange, avec des petits trucs qui brillent et marqué sirpriz.com dessus avis aux créatrices !!!
LE TOP du top : Je voudrais bien un cadeau fait main marqué SIRPRIZ.COM ou SIRPRIZ dessus oulaahhh je rêve
Tout ce qui viendra de votre coeur me fera plaisir, donc tout en fait
Vive les échanges de cadeaux !
I like ecology, natural products... _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Dernière édition par mama le Dim Sep 09, 2007 9:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
amorti
Sirprizien discret
0 Cocofiz

meknès (50000)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien vous offrire un cadeau le probleme c'est que c'est difficiles pour moi de creer ces sacs !  _________________ salut c'est amira
j'aime: l'ordinateur , bricolages , jardin , technologie , voyages , décors , musique, dessins, sports, des bonbons... tout me ferait plaisir merci!! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, y'a plein d'autres choses qui me ferait plaisir
Je veux bien faire un echange volontaire avec toi amorti, j'ai un cadeau qui pourrait te plaire Envoi moi ton adresse en mesage privé et je t'envoi la mienne si tu veux  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
magali13
Sirprizien discret

0 Cocofiz

MARSEILLE (13008)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaaah mais nous avons quelques points communs Génial _________________ Vive la créativitée, vive les échanges, vive les Sirpriz
Mon blog http://magali13.canalblog.com/
J'adore le tricot, couture, crochet, broderie.... Je collectionneTilda de Tone Finnanger, les Anges, les Fées, les Elfes. La cuisine, les cosméto by home. |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:40 pm Sujet du message: hum |
|
|
MAMA d'ici quelques tps je voudrais te proposer un échnage volontaire..me suis mise à la confection ..... pas trés manuelle moi mais je tente..est ce que ca te dirais???????
j'ai déjà commencé me suis piquée 3 fois l'index..... et c'est mon doigt que je couds vais y arriver!!! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|