|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
kmazoutra
Guest
/
Cocofiz
()
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 1:52 pm Post subject: SWAP CLUB,FANS etc... |
|
|
bonjour
voilà j'avais lancé un swap sur Spiderman..Au début j'avais mis un e date de fin d'inscription que par la suite j'ai tenté de changer sans y arriver ...ma question est comment fait on pour modifier une date de fin d'inscription?
j'avais mis un message indiquant que celui ci se terminerais plus tôt et les "swapsirpriz" envoyés au plus tard le 02/10/07..merci de la réponse  |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 1:55 pm Post subject: |
|
|
Pour le moment on ne peut pas modifier, il faut qu'on modifie le programme et on essaira de le faire au plus tôt.
Donc le meilleur moyen pour le moment, soit tu supprimes et tu recréé le swap, soit tu attends un pitit peu la modif (peut etre cette nuit ) _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game ! |
|
| Back to top |
|
 |
kmazoutra
Guest
/ f
10 Cocofiz
()
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 6:02 pm Post subject: |
|
|
Oui oui je peux attendre....je suis pas pressée..en plus faut dormir la nuit mama..sympa ce que les modos font, pour le site, ainsi que vous les admin...je peux attendre au delà de cette nuit...  |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|