| Auteur |
Message |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:44 am Sujet du message: rien encore |
|
|
je suis triste moi toujour rien et je le vois meme plus venir sur le forum ? comment je fait? _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le mois ne fait que commencer !
Il a encore plus de 15 jours pour l'envoyer !
Peut-être se connecte-il seulement le week-end ! ^^
@+ _________________

[Des choses en rapport avec le World Trade Center [[http://reopen911.info]] ] |
|
|
 |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
ba on va voir je lui et envoyer un mp !!!!! _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais on a jusqu'au 25 pour faire l'échange, donc sois patient, tout n'est pas encore perdu  |
|
|
 |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
oui je suis pas presse mais je me demende si il et toujour sur le forum _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ma sirprizeuze qui doit m'envoyer ma sirpriz n'était pas connecté depuis le 5 et s'est connecté seulement aujourd'hui (répondu au MP) comme quoi le week-end les gens sortent de leur cachette mdr!  _________________

|
|
 |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
oui mais moi il a meme pas regarde le le mp que je lui et envoyer je suis triste !!!! _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Oui... tu devrais la signaler par la suite si tu ne reçois toujours rien , je suis désolé. _________________

|
|
 |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
ba on va voir !!! ca !!! _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:27 pm Sujet du message: rien cadeau |
|
|
Ne t'inquiete pas, si tu n'as rien et que toi tu as envoyé et que tu l'as indiqué dans "mon envoi du mois" tu feras peut etre parti le mois prochain des sirpriziens de confiance ! _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
bebeloup
Sirprizien discret

0 Cocofiz

guyancourt (78280)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci a toi de me repondre !!! _________________ j'ai la musique ,les film drole,les sorti avec mon fils faire de la poterie ,les dauphin !!!,les perles ,le pion de croix, les bonbonet les chocolat hummmmmm!!!,Les stylos fantaisises Les gadgets mignons Les lampes décoratives Le maquillage (de marque) |
|
|
 |
heloban
Sirprizien discret
0 Cocofiz

WOIPPY (57140)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 3:29 pm Sujet du message: rien recu |
|
|
le mois dernier rien reçu non plus ùaintenant j'attend celui de ce mois ci apparemment il la envoyer il l'a cocher dans la case. quand a babiloup il faut etre patient tu peux attendre jusque la fin du mois c'est ce que je fait avant de dénoncer la personne qui n'a la pas envoyer courage  _________________ lire,la musique cubaine, le jazz,les activités qu'on puisse faire avec les enfants j'en ai 4. fille 6 ans adore les winx, dora ,collectionne les vaches et les dauphins ,garçon 4 ans les travaux, spiderman, les chevaux; fille 2 ans et demi les voitures et les poussetttes et garçon 16 mois les voitures et les trains. Mon époux les jeu psp |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 4:32 pm Sujet du message: heloban |
|
|
Exactement Heloban ! Tu as parfaitement raison. _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|