|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Keima
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Ville Sous La Ferté (10310)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:46 pm Sujet du message: Aubri |
|
|
Hello
Quelqu'un le/la connait ?
Une des joueuses que j'ai contacté pour sirocco, me dit ne rien avoir recu de lui le mois dernier. C'est une erreur, un malentendu a cause de la barriere de la langue ?
Ca va elle ne le prends pas trop mal apparemment, mais elle aimerai beaucoup une sirpriz ^^
Aubri si tu vois le message réponds moi
Sinon les autres si vous avez des infos dites moi, que je sache quoi faire et surtout quoi dire a shana
Keima  _________________ ~ Fallen Angel ~
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
tu lui a envoyé un mp a aubri elle te repondra rapidement elle est souvant sur le site
biz patricia _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
Yaoulle
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a du envoyé mais le colis est peut être perdu enfin aubri dira elle meme ce qui c'est passé
bisous patricia _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:34 am Sujet du message: Re: Aubri |
|
|
| Keima a écrit: | Hello
Une des joueuses que j'ai contacté pour sirocco, me dit ne rien avoir recu de lui le mois dernier. C'est une erreur, un malentendu a cause de la barriere de la langue ?
Ca va elle ne le prends pas trop mal apparemment, mais elle aimerai beaucoup une sirpriz ^^
Sinon les autres si vous avez des infos dites moi, que je sache quoi faire et surtout quoi dire a shana
Keima  |
coucou , j ai envoyé plusieurs MP a shana ,mais comme on ne se comprenais pas ,et que la conversation ne menait a rien ,jje n arrivais pas a savoir si elle jouait ,elle me répondait ""alors je ne jouerais pas ?j ai décidé de lui envoyer une simple carte postale ,celle ci est partie depuis quelque temps ..............comme j ai pas fais le chemin avec la carte ,je sais pas ou elle se trouve ... _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
Keima
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Ville Sous La Ferté (10310)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok
Bon beh je passais très très vite ce matin avant d'aller en cours, donc j'ai pas le temps de prevenir shana maintenant
Mais si tu veux lui dire qq chose, ou si vous avez besoin de traducteur je suis la  _________________ ~ Fallen Angel ~
 |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:49 pm Sujet du message: Re: Aubri |
|
|
| aubri a écrit: | | Keima a écrit: | Hello
Keima  |
coucou , j ai envoyé plusieurs MP a shana ,mais comme on ne se comprenais pas ,et que la conversation ne menait a rien ,jje n arrivais pas a savoir si elle jouait ,elle me répondait ""alors je ne jouerais pas ?j ai décidé de lui envoyer une simple carte postale ,celle ci est partie depuis quelque temps ..............comme j ai pas fais le chemin avec la carte ,je sais pas ou elle se trouve ... |
JE VIENS DE RELIRE TON MESSAGE ,tu dis """Ca va elle ne le prends pas trop mal apparemment, mais elle aimerai beaucoup une sirpriz ^^""bin je rajoute ceci tout en ne niant pas ce que j ai écrit plus haut ;j ai fais l effort d essayer de communiquer avec elle ,avec le translator ,mon fils qui a pris des cours d anglais ,mais elle n a jamais essayer de communiquer en francais ,alors si ca carte est sur son chemin elle l aura ,mais c est tout ,je veux bien aussi essayer de me faire comprendre ,mais .........si des deux cotés on essaye ca peut, peut etre marcher ,aucunes de ses reponses ne diffèraient toujours la meme chose ......................alors pour ne pas avoir ses problemes la ,si j étais elle ,si je ne veux pas essayer de faire aussi un effort ,bin je prends des sites ,ou je comprends ................pourtant je lui aurais envoyé une jolie sirpriz ..j ai aussi a plusieures reprise mit un message sur le forum ,a l avenir si elle aime tant les sirpriz qu elle y mette un peu du sien ................................. _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:07 pm Sujet du message: ah lalallalalalala |
|
|
barriére de la langue quand tu les tiens....  |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:14 pm Sujet du message: : |
|
|
mais ,je me demande s ils parlent vraiment , s ils n emettent pas des sons pour nous embeter
non c est vrai on devrai apprendre l esperanto _________________
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
mais non aubri ne t'inquiète pas je suis comme toi tu met ta phrase dans le traducteur et tu le met dans la langue de la personne que tu dois envoyé ton message apres tu fais avec ton clic gauche tu noirci ton texte et tu reclic droit tu va voir marqué copié tu le fais et apres tu met sur le mp en cliquant gauche et tu reclic droit ou tu voi marqué collé et tu as ton texte
je fais comme ca et sinon tu demande a keima qui ta aidée
bisous patricia _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:47 pm Sujet du message: , |
|
|
je trouve que si nous ont fait l effort d ecrire pour qu ils nous comprennent ,ils peuvent rendre la pareille ......je sais pas mais moi je le ferais _________________
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|