echange de cadeaux
What is Sirpriz ?
It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.

Sirprizian(s) from  to   Y  
Liste de sirpriz pour Mama

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
mama
Admin

Site Admin

10 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

PostPosted: Mon Aug 06, 2007 1:47 pm    Post subject: Liste de sirpriz pour Mama This post has 1 review(s) Reply with quote

J'adore les swaps, voyages, les produits BIO, l'écologie, ce qui se rapporte au bien être, les livres ou films qui racontent différentes visions du monde et de la société, les sachets qui sentent bons pour les armoires, des graines jardin, et surtout les huiles essentielles.

En ce moment j'ai besoin d'un sac à main, en tissu, rose, ou orange, avec des petits trucs qui brillent et marqué sirpriz.com dessus avis aux créatrices !!!

LE TOP du top : Je voudrais bien un cadeau fait main marqué SIRPRIZ.COM ou SIRPRIZ dessus oulaahhh je rêve Wink

Tout ce qui viendra de votre coeur me fera plaisir, donc tout en fait Very Happy

Vive les échanges de cadeaux !

I like ecology, natural products...

Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game !

Last edited by mama on Sun Sep 09, 2007 9:54 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
amorti

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

mo.gif

meknès (50000)

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 8:49 pm    Post subject: Reply with quote

j'aimerai bien vous offrire un cadeau le probleme c'est que c'est difficiles pour moi de creer ces sacs ! Sad
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
mama
Admin

Site Admin

10 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 9:53 pm    Post subject: Reply with quote

C'est pas grave, y'a plein d'autres choses qui me ferait plaisir Exclamation

Je veux bien faire un echange volontaire avec toi amorti, j'ai un cadeau qui pourrait te plaire Very Happy Envoi moi ton adresse en mesage privé et je t'envoi la mienne si tu veux Wink

Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game !
Back to top
magali13

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

MARSEILLE (13008)

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

aaaaaah mais nous avons quelques points communs Exclamation Génial

J'adore le tricot, couture, crochet, broderie.... Je collectionneTilda de Tone Finnanger, les Anges, les Fées, les Elfes. La cuisine, les cosméto by home.
Back to top
kmazoutra

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Sat Oct 06, 2007 12:40 pm    Post subject: hum Reply with quote

Very Happy MAMA d'ici quelques tps je voudrais te proposer un échnage volontaire..me suis mise à la confection ..... Embarassed pas trés manuelle moi mais je tente..est ce que ca te dirais???????
j'ai déjà commencé me suis piquée 3 fois l'index..... et c'est mon doigt que je couds Embarassed vais y arriver!!!
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !