echange de cadeaux
What is Sirpriz ?
It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.

Sirprizian(s) from  to   Y  
Question sur le Mix mensuel SIRPRIZ

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Questions
Author Message
LTrummer

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

sz.gif

Carouge (1227)

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 11:56 am    Post subject: Question sur le Mix mensuel SIRPRIZ Reply with quote

Bon voila question un peu bêbête...

Je suis dsl mais je viens de comprend l'histoire de l'échange mix mensuel.

On est obligé d'y participé?
( lol je trouve le principe vraiment bien ,mais petit question comme cela)

Je vais bien sur me dépèché d'envoillé la sipriz que je n'est pas envoillé mais je n'est jamais rien reçu....

Voila koi, lol j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre... lol

GrOS BisoUxxx à ToUs !!!!!!!!!!!! Mr. Green

Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

Je réponds en tant que modératrice et non en tant que bénéficiaire de ta sirpriz (ce mois-ci) Wink

Le sirpriz mix est le principe même de ce site...

Donc en t'inscrivant, tu "t'engages" à participer au MIX...
Si pour une raison quelconque, tu ne sais pas participer pour le mois suivant, tu as la possibilité d'aller dans "SIRPRIZ MIX MENSUEL". Là, en haut à gauche, tu as "mon statut : je participe" avec en dessous : "(modifier mon statut)" Pour ne pas participer au mix suivant, tu cliques sur "modifier mon statut"...

A partir du moment où tu n'as pas cliqué, que le mix se fait et que tu reçois un nom de membre à qui tu dois envoyer (et un autre nom d'une personne qui doit t'envoyer), tu t'engages à lui envoyer une sirpriz avant le 25 du mois en cours...

En plus de cet échange mensuel, tu es toujours libre de faire des échanges volontaires (dont tu as déjà bien compris le principe)...

Voilà, j'espère que mon explication est claire. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas poser d'autres questions sur le forum...

Smile

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html
Back to top
View user's profile Send private message
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 12:28 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai oublié de préciser...

Pour le fait que tu n'ai rien reçu... Tu t'es inscrite en juillet et as donc en principe participé déjà pour le mois d'août et maintenant pour septembre...

C'est à toi d'envoyer un petit MP aux deux personnes qui font un échange avec toi (donner et recevoir)...

Tu peux "dénoncer" la personne qui ne t'as rien envoyé en août pour qu'un modérateur puisse lui mettre un warning... cela oblige cette personne a d'abord envoyer la sirpriz "de retard" avant de pouvoir participer a un nouveau MIX...

Evidemment, si tu ne donne aucune nouvelle, les membres n'envoient pas de sirpriz... As-tu envoyer une sirpriz a un membre en août, lui avais-tu envoyé un MP... Même chose pour la personne qui devait t'envoyer en août, lui avais-tu envoyer un mp????
Biz.
Yaoulle

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html
Back to top
View user's profile Send private message

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !