|
|
|
|
|
|
Find friends. Send, get and win surprises gifts.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
patounette
Sirprizien discret

0 Cocofiz

LIVRY GARGAN (93190)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 3:14 pm Post subject: Liste de Patounette |
|
|
Un peu confuse Voilà ma nouvelle liste :
Mes couleurs sont le bleu, rouge, noir, crème principalement. Par contre je déteste le ROSE
Culinaire : dosettes et accessoires SENSEO, des épices et oui j'adore faire la cuisine, livres de cuisine.
Musique : zouk, classique, ambiance, variété international et MYLENE FARMER je l'adore.
Film : comédie, science fiction, fantastique, policier (style hercule poirot j'adore) et les dessins animé et oui je suis restée une grande enfant
Jeux : j'aime les jeux de logique
Sucrerie : rocher suchar praliné et meringué.
coté déco : style egypte, indou, exotique de par mes origine et oui je suis originaire de Martinique
Loisirs créatifs : j'adore le crochet j'ai différent crochet de 0,75 à 7 mais j'ai pas beaucoup de fil, de la feutrine, du tissus, des livre sur la couture, la feutrine, le crochet et des feuilles de plastique dingue, j'aime faire mes produits cosmétiques.
Mes filles : objets charlotte aux fraises, les dauphins, diddle, winx, pucca et l'egypte ancienne, sipder man. Des cartes yu-Gi-Oh !, des cartes Bella Sara
Mon filston : des cartes Yu-Gi-Oh!, pokemon, naruto, des voitures, motos, pelleteuses, tracteurs etc..., des playmobils, des livres sur les voitures etc...., vêtements en 8-10ans
Mon monsieur : des livres sur la programmation, du chocolat, des cds et dvds vierges, des stylos feutres et feuilles pour le dessin (et oui c'est un très très bon dessinateur) _________________
L'album de mes swaps et mix: http://luniverspatou.canalblog.com/archives/mes_swaps/index.html
Last edited by patounette on Thu Oct 16, 2008 11:19 am; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 3:41 pm Post subject: |
|
|
oh ! oh ! deux patounette qui discute ensemble ( y'en as pour des heures)  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 3:48 pm Post subject: |
|
|
toi attention a la la phil arrête de dire des choses comme ça, ca me rapelle mon debut tu me traitais de bavarde ah ah
allez toi aussi tu aime ca biz a+
 _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
| Back to top |
|
 |
patounette
Sirprizien discret

0 Cocofiz

LIVRY GARGAN (93190)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:43 pm Post subject: |
|
|
oui mais de patounette qui discute ensemble et bien elles parlent de quoi hein scirocco89 ?
franchement je pense que je vais me plaire parmi vous j'vous dit moua
bon je retourne faire mon petit tour sur le forum _________________
L'album de mes swaps et mix: http://luniverspatou.canalblog.com/archives/mes_swaps/index.html |
|
| Back to top |
|
 |
lollipop30
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

sabran (30200)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 5:56 pm Post subject: |
|
|
bonjour,
serais tu intéressée par un échange volontaire?
j'ai de la peinture acrylique 15 ml ,du cerne relief doré et des papillons a coller pour le serviettage _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DELFINIUM
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

HERSIN COUPIGNY (62530)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|