| Auteur |
Message |
Ansem
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Sainghin en Weppes (59184)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:44 pm Sujet du message: GROS GROS MERCI |
|
|
MERCI
Merci a tous pour vos message de bienvenue mais oups.... je dois arrété quelque temps (je pars en vacances pres du touquet YOUPI lol) donc je disais Merci et bonne vacances a vous HAHAHAHAHA _________________ J'aime :
- Toute la saga FINAL FANTASY ; Les BD (XIII, Asterix,..); Mangas (Dragon ball Z,...) ; Les assiette de decoration ; J'aime Titi et grominet ; Les DVD - Les serie ; Les chats ; j'aimerai avoir des jeux PSP ; Une nintendo DS ; Des chaussures taille 46; Des pulls taille XXL ; des pantalons taille 48 ; un veille ordi ; Une chaise de bureau style PDG lol ; Un disc dur externe ; un portable (parce que le mien par en c.... dsl) ; et j'aimerai tout ce que vous m'enverrez lol Ansem |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances
_________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
lollipop30
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

sabran (30200)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
passe de bonnes vacances et merci pour ton message de bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Passe de bonne vacance !!!
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
flor98
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

goussainville (95190)
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
passe de bonne vacances c'est sympas de prévenir  _________________ bonjour ,moi c'est beaucoup pour mes enfants voir ici
http://sirpriz.com/post10943.html#10943
 |
|
|
 |
Ansem
Sirprizien discret

0 Cocofiz

|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:13 pm Sujet du message: Coucou |
|
|
Je suis revenu tout bronzé tout beau mai mes vacances ce sont mal passer, les sois disant ami mon frapper (il été énervé) mais bon a deux jour de la fin voila donc me voila Bisous a tous _________________ J'aime :
- Toute la saga FINAL FANTASY ; Les BD (XIII, Asterix,..); Mangas (Dragon ball Z,...) ; Les assiette de decoration ; J'aime Titi et grominet ; Les DVD - Les serie ; Les chats ; j'aimerai avoir des jeux PSP ; Une nintendo DS ; Des chaussures taille 46; Des pulls taille XXL ; des pantalons taille 48 ; un veille ordi ; Une chaise de bureau style PDG lol ; Un disc dur externe ; un portable (parce que le mien par en c.... dsl) ; et j'aimerai tout ce que vous m'enverrez lol Ansem |
|
|
 |
flor98
Sirprizien bavard
0 Cocofiz

goussainville (95190)
|
|
|
 |
lollipop30
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

sabran (30200)
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
tu as bien fait de revenir dans ces conditions,bon retour parmi nous  _________________
 |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
super les copain (et tu les appellent encore "amis")  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
Ansem
Sirprizien discret

0 Cocofiz

|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 2:39 pm Sujet du message: Non non non |
|
|
Merci pour vos message, et non je les apelle plus amis depuis deja quelque temps je croyais que c vacances aller nous rapprocher bin voila super mais je suis contente de vous retrouver merci a vous _________________ J'aime :
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour alors parmis les sirpriziens, t'inquiete pas tu vas trouver d'autres supers amis  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:59 pm Sujet du message: Re: GROS GROS MERCI |
|
|
SALUT!!
Je suis une fille espagnole et Je parts en vacances au pláge, aujourd'hui, mais seulemente pour 3 jours je crois... mais moins est rien!!
Bon retour alors!!
Bisous!
PIXIE _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
|
 |
|