|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
flomme
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Springfied, MISSOURI (65802)
|
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:31 pm Post subject: Réputation |
|
|
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment on reçoit et donne des points de réputation? J’ai fait un swap et un échange volontaire (j’ai envoyé les cadeaux mais j’attends d’en recevoir), et je ne sais pas trop la marche à suivre maintenant. Merci pour toute explication!
Et j’ai une autre question: pour le Sirpriz Mix, est-ce que la personne à qui on envoie le cadeau est aussi celle qui vous en envoie un? Si oui, je m’inquiète un peu parce que j’ai envoyé quelque chose à lynetta début août, et apparement, j’ai lu qu’elle n’envoie rien quelquefois.
Bon voilà. J’espère avoir des réponses, ou même un petit bonjour de quelqu’un. Si vous voulez faire un échange volontaire avec moi, je suis partante!
flomme |
|
| Back to top |
|
 |
MissCacahuète
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

quimper (29000)
|
Posted: Sat Aug 23, 2008 2:04 pm Post subject: |
|
|
Bnjour
logiquement si les personnes que tu as swappé, ou avec lesquels tu as fais un échange on reçu ton envoi, tu reçoit une évaluation (un pouce)si c'est le cas et qu'ils ou elles ne l'ont pas fais envoi leur un mp...et pour le sirpriz mix c'est une tierce personne qui t'envoi en gros A envoi à B qui envoi à C ou Z...tu me suis? |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Tue Aug 26, 2008 12:27 am Post subject: bonjour |
|
|
Bonjour Flomme!
Je viens justement de recevoir ton cadeau pour l'échange volontaire. Je vais te mettre ton pouce a l'instant.
Apres réception de ton colis, je me rend compte que les USA c'est tres tres pres du Canada !
Je ne t'ai pas envoyé sur le thème fast food et cheap food et tu peux en etre heureuse... Ce que tu m'as fais parvenir est pratiquement ce que je t'aurais envoyé. Tu iras voir la description quand mon swappé aura recus et tu vas bien rire !
Heureuse de cet échange volontaire avec toi.
Et pour les autres qui lisent... vous pouvez faire confiance a Flomme. J'ai bien recus et j'en suis heureuse. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
flomme
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Springfied, MISSOURI (65802)
|
Posted: Wed Aug 27, 2008 7:43 pm Post subject: Merci Mille Fois! |
|
|
Merci à toutes pour vos messages, et désolée de ma réponse tardive: j’ai déménagé le week-end dernier, donc je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi et ma connexion Internet a été interrompue . Mais bonne nouvelle: le changement d’adresse fonctionne puisque j’ai reçu mon tout premier cadeau à l’instant. Merci urbisa!! Quel plaisir d’ouvrir tous ces trésors!! La bises à toutes! |
|
| Back to top |
|
 |
laurie Moderator
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 4:35 pm Post subject: |
|
|
bienvenue a toi flomme  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Fri Aug 29, 2008 7:14 pm Post subject: échange volontaire |
|
|
Bonjour Flomme,
Aujourd'hui au retour de maternelle de ma grande, j'ai commencé a gouter a ton échhange volontaire.
Le macaronie au fromage est aussi bon que celui du Canada ! C'est ma grande qui le dit !
Les pop tarts aux fraise sont délicieuses... Il faut dire que je n'avais jamais fais gouter ca a ma fille avant ! J'en mangeais quand j'étais plus jeune. Que de bons souvenirs...
Merci encore pour le cadeau, c'était rigolos. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Petite_Arwen
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

VANNES (56000)
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 12:39 pm Post subject: |
|
|
bienvenu flomme et plein de bonheur a toi et de sirpriz  |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|