echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
une proposition pour les listes de souhaits

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:30 pm    Sujet du message: une proposition pour les listes de souhaits Répondre en citant

coucou,
j'aurais une proposition à faire concernant les listes des objets souhaités : est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton dans le profil où on accède directement à la liste que la personne a enregistré dans le forum "les cadeaux que vous aimeriez recevoir" ?
à chaque fois, je passe un temps fou à chercher dans la forum si la personne a créé une liste ou pas.
alors que s'il y avait une petite image dans le profil, comme celle pour la sirpriz de reve, ça simplifierait la vie : un clic, et hop on est redirigé sur la page où la personne a indiqué sa liste de voeux !
merci de me dire ce que vous en pensez !
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Re: une proposition pour les listes de souhaits Répondre en citant

juliette6000 a écrit:
coucou,
j'aurais une proposition à faire concernant les listes des objets souhaités : est ce qu'il serait possible d'avoir un bouton dans le profil où on accède directement à la liste que la personne a enregistré dans le forum "les cadeaux que vous aimeriez recevoir" ?
à chaque fois, je passe un temps fou à chercher dans la forum si la personne a créé une liste ou pas.
alors que s'il y avait une petite image dans le profil, comme celle pour la sirpriz de reve, ça simplifierait la vie : un clic, et hop on est redirigé sur la page où la personne a indiqué sa liste de voeux !
merci de me dire ce que vous en pensez !

je fais des bannières pour la liste expres, pour qu 'on ai plus qu'a cliquer dessus..
naturellement tout le monde n'en a pas, mais une grande majorité les ont.

si tu en veux une juliette;

viens dans "la fabrique des bannières" je t'en ferai une. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour moi, en fait, c'est pour trouver les listes des autres !
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juliette6000 a écrit:
c'est pas pour moi, en fait, c'est pour trouver les listes des autres !

motive les personnes qui n'ont pas de banniere a venir en faire une dans "la fabrique des bannières" lol
je me ferai un plaisir de leur en faire une Wink

jtrouve que ça met + de couleurs de forum Laughing
et jaime bien faire des bannieres Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: