|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
gesia666
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CAVAILLON (84300)
|
Posted: Wed Aug 13, 2008 11:29 pm Post subject: merci a petit bonhium, gaipinson... |
|
|
oui en fit petit bonhium tout a l heure m a rappelé que qd on recois une sirpriz fallait venir ici, je viens pas a chaque fois!
quand je recois un truc je le prend en photo (qd j ai des piles sinon plus tard) et voila je la pose dans ma gallerie!!!
donc en une seule fois, je viens remercier toutes les participantes a mon concours de vaisselle + enjessken et ses enfants, ainsi que gaipinson, fille de suisse et toutes les autres qui m ont envoyé et m enverront encore (lol) des cadeaux!
vous trouverez vos pouces en l air comme d hab, a chaque reception ainsi que les photos dans ma gallerie!
merci de votre comprehension! avec les enfants et mon operation a venir, j ai plein de paperasses a faire, l anniversaire de rayan qui arrive a vitesse grand V, des examens de santé avant l op, c est un peu complet donc voila, je fais de mon mieux!
merci a tous et toutes! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|