|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 12:27 am Post subject: Liste des personnes jamais manifestées après envoi |
|
|
Cette liste est plus nuancée car rien n'indique qu'une personne qui ne se manifeste pas n'ait pas envoyé de cadeau, mais il y a de plus fortes possibilités. La non lecture des MP peut aussi avoir plusieurs raisons mais laisse planer un doute certain. A mon avis les personnes de cette liste ne devraient pas figurer au sein du groupe de confiance et mis en priorité en relation entre elles seulement.
Je laisse à Papa et Mama le soin de juger de l'opportunité de laisser ce sujet ouvert.
Alexandra ( aucune réponse au MP lui demandant d'affiner ses goûts malgré une lecture, Kdo envoyé et aucune réponse)
Liste de Passionnatta
Paul40 (celui a ki j'ai envoyer ma sirpriz et qui n'a tjs pas recu ma sirpriz sois disant !!!) Il arrive cependant que les envois ne parviennent pas au destinataire. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
|
| Back to top |
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posted: Thu Nov 30, 2006 6:49 pm Post subject: |
|
|
LETILOO
Elle a lu mon 1er MP mais n'y a pas répondu. Le 2ème où je lui demandais si elle avait bien reçu mon envoi n'a pas été ouvert en 15 jours et je n'ai reçu aucune réponse donc elle n'aura probablement pas coché la case. Pourtant elle avait l'air motivée, j'espère que celui à qui elle devait envoyer ne sera pas déçu... _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|