| Auteur |
Message |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:44 pm Sujet du message: pas de new de minette |
|
|
je n'ais pas de nouvelle de minette et je sais meme pas si elle a recus mon echange volontaire _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
|
 |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
recus de ces nouvelles ce matin,elle a eus un pb avc son chat qui s'est fait renverse par un chauffard _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
|
 |
lazine
Sirprizien loquace

1 Cocofiz

brains sur gée (72550)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
la pauvre
moi aussi je lui ai envoyé ma sirpriz pour l'échange volontaire j'epsere qu'elle va me donner des nouvelles _________________ toutes les sirpriz qui me plairaient c'est ici
http://sirpriz.com/je-fais-ma-tite-liste-t3810.html |
|
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
as tu de ses nouvelles?
enzo a envoyé l'échange et on sait pas si elle l'a reçu
as tu reçu ton échange?
enzo pas encore
pas de réponses aux mp
peut etre qu'elle a des soucis!!!! _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
 |
|
|
 |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de new;ni de sirpriz _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me pose des question car elle est inscrite à mon swap créatif participatif et elle ne répond plus à mes mp. À mon premier message je lui demandais si elle avait vraiment l'intention de le faire vu qu'elle est nouvelle et elle m'a répondu oui pas de problèmes alors je lui ai fait confiance, mais là plus rien. Par contre je sais qu'elle lit les messages. _________________
 |
|
|
 |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
bizare,je sais pas ,moi je lui ais envoyer la surpise elle a recus et rien envoyer,elle ma dit avoir des pb avc son chat _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| thaliena a écrit: | | Moi aussi je me pose des question car elle est inscrite à mon swap créatif participatif et elle ne répond plus à mes mp. À mon premier message je lui demandais si elle avait vraiment l'intention de le faire vu qu'elle est nouvelle et elle m'a répondu oui pas de problèmes alors je lui ai fait confiance, mais là plus rien. Par contre je sais qu'elle lit les messages. |
moi mon avis je la desinscrirais car la elle a 3 envois a faire et si elle repond pas au mp elle pourra pas faire un swap en + et sa va faire encore une personne qui aura pas reçu
et si ca dur de trop je lui mettrais un warning jusqu'a ce qu'elle regularise _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien la désinscrire, mais mon swap est déjà commencé depuis le 1ier avril.
C'est drôle, mais quand je lui écris à propos de l'envois qu'elle doit faire pour mon swap elle ne me répond pas et quand je lui demande si je lui envois toujours pour le swap correspondance (et oui c'est moi qui doit lui envoyer!) elle me dit oui oui ya pas de problèmes. Comme c'est sandraaa74 qui organise le swap correspondance, elle a décidé que j'enverrais enjessken à la place vu que c'est elle qui devait recevoir de minette alors c'est ok pour celui-là. Crois-tu alors que je devrais faire pareil pour mon swap? Avoir su que ce serait compliqué comme ça... dommage  _________________
 |
|
|
 |
enzo1706
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
on a toujours pas de nouvelles de minette a propos de notre échange volontaire _________________
 |
|
|
 |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
l'autre jour je l'ais eux par mp et je lui ais demande elle ma juste dit que son chat etait retombe,rien d'autre _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
|
 |
enzo1706
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai mp aujourd'hui,et j'attends on verra si elle me répond _________________
 |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| thaliena a écrit: | Je voudrais bien la désinscrire, mais mon swap est déjà commencé depuis le 1ier avril.
C'est drôle, mais quand je lui écris à propos de l'envois qu'elle doit faire pour mon swap elle ne me répond pas et quand je lui demande si je lui envois toujours pour le swap correspondance (et oui c'est moi qui doit lui envoyer!) elle me dit oui oui ya pas de problèmes. Comme c'est sandraaa74 qui organise le swap correspondance, elle a décidé que j'enverrais enjessken à la place vu que c'est elle qui devait recevoir de minette alors c'est ok pour celui-là. Crois-tu alors que je devrais faire pareil pour mon swap? Avoir su que ce serait compliqué comme ça... dommage  |
tu regarde dans le reglement du swap on a pas d'autre solution de trouvé la personne a qui elle devait envoyé tu a tous ca dans l'historique de ton swap comme ca tous ira et tous le monde aura _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Oui Patricia, c'est ce que j'étais en train de faire. Je contact les autres participantes pour être certaine qu'elles n'ont pas de nouvelles elles aussi et je m'arrange pour que ça aille. Je remplace donc l'envoi de minette par moi-même pour domi car ju-garden qui devait envoyer à minette l'a déjà fait. Si tu pouvais juste me confirmer que je fais ce qu'il faut ça m'aiderais.
Merci de te donner tout ce mal pour m'aider.  _________________
 |
|
|
 |
enzo1706
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|