|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
jasmin5
Sirprizien discret

0 Cocofiz

TOURS (37000)
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:27 pm Sujet du message: oops je me suis trompée |
|
|
je viens de dire que je venais d'envoyer mon cadeau à Fofolette mais c'est à Paty ! Par contre je n'ai pas encore reçu mon cadeau de Fofolette. Bonsoir à tous et à toutes ! _________________ j'aime les voyages, donc tous les objets venant d'autres pays. J'aime les nounours, les magnets, le thé, les éléphants, le sudoku. Ma couleur préférée est le rouge. Je collectionne les boucles d'oreilles |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
as tu contacté fofolette par message privé  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
non elle repond plus depuis qu'elle a reçu un warning par erreur c'est domage j'avais reussi a lui faire envoyé ma sirpriz en retard mais c'étais fait et la plus rien d'elle
voila que faire je vais voir si elle me repond en mp mais la on pourra que lui mettre un warning elle ne veux peut être plus participé
bisous patricia _________________ BISOUS
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|