echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Maxence

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djmax

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

moulezan (30350)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:24 am    Sujet du message: Maxence Répondre en citant

bonjour !

je m'appelle Maxence et j'ai 5 ans. Maman m'as inscris car comme je ne vais pas à l'école je cherche des petits correspondants pour discuter et échanger sur nos ptites vies, nos régions/pays etc..!!! et si en + y'as des sirpriz c'est super !!!!

à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
alors je n'ai pas d'enfants (pour l'instant) et j'ai juste une question : pourquoi tu n'es pas scolarisé ?

ben oui en tant que professeur des écoles, je me pose la question.

par contre si tu veux correspondre, ce serait avec plaisir.
bisous

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
djmax

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

moulezan (30350)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que maman trouve que je suis encore petit !!!

* mode maman on *
et aussi parce qu'il est en avance sur certaine chose (lecture acquise par exemple) et plus long pour les choses manuelles (il ne sais pas découper, il sais épeler un mot ou l'écrire sous word, mais ne parviens pas à écrire les lettres ...) du coup à l'école ou il s'ennuie ou il se sens nul...
* mode maman off *

et oui je veut du courrier de tout le monde Razz
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend !
c'est vrai que parfois tout n'es pas forcément adapté aux enfants "différents" dans l'éducation nationale. et il vaut mieux être dans le moule masi ça rend pas forcément service à tous els enfants.
je t'envoie un MP pour l'adresse !

*
enjessken

Sirprizien trés bavard

32 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux correspondre j'ai deux enfants qui seraient ravi de le faire avec toi

enzo a 6 ans et kendra a 3.5 ans

mp moi si tu es intéressé
bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Maya'scrap

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

toulon (83100)

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils ne sait pas encore écrire 3 ans et demi mais il fait de jolie dessin si cela te dit,
envoie moi ton adresse
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
djmax

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

moulezan (30350)

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui ! maman te l'envoie en mp. j'adore le courrier à mon nom Very Happy
notre liste Wink http://sirpriz.com/post118977.html#118977

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz Kids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: